Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
22 décembre 2014

Tag Harry Potter

harry-potter-and-the-sorcerers-stone3-702x336

 

Holà todos !
Un petit tag que j'ai trouvé sur le blog de Passion des Livres.
Et voilà mes réponses :

Les Questions:


1. Ton Weasley préféré ? Percy (oui, je sais, il est pas super gentil, mais je me suis bien reconnue en lui dès le départ)
2. Ton personnage féminin préféré ? Luna Lovegood
3. Ton méchant préféré ? Fenrir Greyback
4. Ton personnage masculin préféré ? Neville Londubat
5. Ton professeur préféré ? Remus Lupin

 

Tu préfères...


6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ? Écouter Lockhart parler (ou plutôt faire semblant ^^)
7. Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ? Une Bellatrix euphorique, Molly en colère fait bien trop peur !
8. Voyager jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ? En Poudlard Express, je rêve de ce train.
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ? Donner un bain à Ombrage, je pourrais tenter de la noyer en même temps.
10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ? L'éclair de feu, ça me semble moins risqué.

 

Poudlard


11. Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ? Gryffondor
12. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? Serpentard
13. Quelle classe serait ta préférée ? Étude des Moldus
14. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? Failamalle, et hop, tout est rangé
15. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? Neville

 

Bonus


16. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? La cape d'invisibilité, pour pouvoir passer inaperçue
17. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...)  : J'aurai beaucoup aimé que des Serpentards participent à la bataille finale de Poudlard aux côtés d'Harry. Je trouve trop facile de tous les mettre dans le camp des méchants.
18. Ton maraudeur préféré : Sirius Black
19. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? Fred Weasley
20. Relique de la mort, ou Horcruxes ? Les Reliques de la mort


Et voilà, ce petit tag est terminé, n'hésitez pas à le faire vous aussi si vous aimez la saga Harry Potter !

J'en profite pour vous dire que je pars en vacances quelques jours. Il y a des billets programmés pour le reste de la semaine mais je risque de ne pas répondre aux commentaires très rapidement.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

 

99144440

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que tous les serpentards ne doivent pas être méchant. Je suis sur que certains étaient du coté de Harry. <br /> <br /> Merci pour ce swap
Publicité
Archives
Publicité