Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
29 décembre 2014

Vus cette semaine - 53

Cette dernière semaine de l'année aura été plus que légère ...
J'étais à jour dans mes hebdos et mon Challenge séries était bouclé, j'en ai donc surtout profité pour bouquiner et profiter de ma famille pendant les vacances.

Sans titre

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 204, Face My Enemy

J'ai un instant cru que Talbot était passé chez HYDRA, j'ai eu peur, il est assez inquiétant comme ça.
J'ai adoré May tout le long de l'épisode, c'est vraiment un chouette perso et ses interactions avec Coulson sont au top.
Toute l'équipe est d'ailleurs au top et j'aime leur esprit.
Et Fitz est encore hyper touchant, tout en n'oubliant pas qu'il est malin. Malgré ses problèmes mentaux, c'est lui qui leur sauve la mise à tous alors que l'avion est sur le point d'exploser.

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 205, A Hen in the Wolf House

Simmons est de retour dans l'équipe ! Voilà une chouette nouvelle, j'espère que Fitz ira encore mieux après ça.
Bobby a l'air vraiment badass et j'adore le fait qu'elle soit l'horrible ex-femme de Hunter dont il nous rabâche les oreilles depuis le début de la saison.
J'ai bien aimé aussi que Coulson ne cède pas au chantage de Raina, il est temps qu'elle subisse un peu les effets de ses décisions.

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 206, A Fractured House

5005962J'arrive pas à savoir ce que veut vraiment Ward. Et s'il a réellement peur de son frère au point de vouloir s'enfuir ou s'il ne s'agit que d'une ruse diabolique.
En tout cas, je suis contente d'avoir fait connaissance avec le fameux Sénateur.

Fitz et Simmons m'ont brisé le coeur. C'est très dur de les voir ne pas réussir à communiquer alors que c'est la fausse Simmons qui a aidé Fitz a tenir si longtemps.
Et je suis très intriguée par l'homme au tatouage de la fin de l'épisode...

Sans titre

- The Librarians and Santa's Midnight Run, épisode 104

Un joli petit épisode de Noël, plein de bons sentiments avec le retour de Lamia et de Dulaque au top de sa fourberie. La dernière remarque de Jenkins m'intrigue tout de même, il est possible que ce soit en réalité un ancien Conservateur.
Dommage que le Père Noël ait fini par me taper sur les nerfs, sans ça tout aurait été parfait.

Sans titre

- Forever, épisode 111, Skinny Dipper

10885521_408633852622397_8982484520522058433_nUn super épisode ! Ça fait du bien de sortir des stands alones et de se recentrer sur Adam.
Et même si j'avais deviné qui il était dès le début, j'ai adoré revoir Burn Gorman, je trouve cet acteur génial.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité