Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
2 janvier 2015

TFSA #134 - Les séries 2015 les plus attendues

Bonne année à tous et toutes !

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et surtout beaucoup de bonheur et de paillettes !

Au programme du TFSA du jour, les nouvelles séries que j'attends le plus pour 2015. J'espère que je ne me suis pas trompée et qu'elles vont bien toutes sortir cette année. Avec la manie des chaînes de nous faire poireauter super longtemps, c'est parfois dur à savoir.


5/ Dig (5 Mars - USA Network)

Un agent du FBI enquêtant sur la mort d'une archéologue à Jérusalem découvre l'existence d'une conspiration remontant à 2000 ans qui menace de modifier le cours de l'histoire.

Le trailer ne m'attire pas plus que ça mais le thème oui, alors pourquoi pas ...

 

4/ The Messengers (Pas de date - CW)

Un objet mystérieux s'écrase sur Terre et cause la mort d'un groupe de personnes qui reviennent à la vie pour empêcher l'Apocalypse, rien que ça.
L'affiche est super jolie et j'ai hâte de voir cette série.

 The-Messengers

 

3/ 12 Monkeys (16 Janvier - SyFy)

Adaptation de l'armée des douze singes (mais sans Brad Pitt ni Bruce Willis), un voyageur temporel arrive à notre époque pour empêcher la propagation d'un virus mortel.
Ce sera pour le pire ou pour le meilleur mais pourquoi pas.

 12-Monkeys-Poster-SyFy

 

2/ Shannara (Pas de date - MTV)

Je n'avais pas du tout entendu parler de cette série jusqu'à ce que j'apprenne que Manu Bennett allait jouer dedans.
Le résumé est un peu compliqué mais c'est l'adaptation d'un livre dont l'histoire se déroule après la destruction de notre civilisation. Les descendants de la famille Shannara possèdent la possibilité d’user de l’ancienne magie et leurs aventures vont aider à forger un nouveau futur.

 

1/ Wayward Pines (15 Mai - FOX)

Encore une adaptation de livre pour cette série dans laquelle Ethan Burke, un agent des services secrets américains arrive dans une petite ville pour retrouver deux agents fédéraux portés disparus. Au lieu de trouver des réponses, son investigation semble l’éloigner toujours plus loin de la vérité et de la vie qu’il connaissait.
J'en parlais déjà l'été dernier après les Upfronts, cette série me tente bien.

 

Il y a également d'autres séries que j'attends telles que The Man In The High Castle (Pas de date - Amazon) et Galavant (5 Janvier - ABC), mais il n'y avait plus de place pour eux dans mon top, dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne année 2015 Yoda, j'espère que toutes ces séries vont sortir pour que tu nous les fasses découvrir. :)
T
Hiiiiii mais j'ai pas entendu parler de cette nouveauté avec Manu Benett ! <3 <3 <3
E
On en a 2 en commun. Et j'attends aussi Dig et The Messengers. Cette année 2015 va encore être intense en séries ;-)
Publicité
Archives
Publicité