- Continuum, épisode 311, 3 Minutes to Midnight

Tous les membres de Liber8 réunis au même endroit, ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé ... Et tout ça grâce à Brad, qui vient donc en réalité d'un futur bien proche mais complètement modifié par les actions du groupe.
J'ai adoré ! Ce bonhomme est absolument génial (et l'acteur a bien pris du muscle depuis Sanctuary ^^).
C'est intéressant de savoir que si Liber8 a bien réussi ce qu'ils voulaient faire, le résultat est un vrai massacre. Et c'est un monde dans lequel Alec Sadler n'existe pas et où Kellog lui même à demander à Brad de venir dans le passé.

A côté de ça, l'aventure du bracelet HALO passerait presque inaperçue. C'est dommage parce que je suis persuadée qu'elle est bien plus importante que ce qu'elle parait. Notamment pour Jason que je sens très mal. Voire pour Julian, que je n'aime pas voir embarqué dans l'entreprise de son frère. Je me demande s'il a bien compris toutes les infos que lui a balancées Jason sur le futur.

- Continuum, épisode 312, The Dying Minutes

Sonia, ma belle Sonia. Merci pour tout ce que tu as fait et pour être allée jusqu'au bout de tes idées. Et pour nous avoir débarrassé de Dillon que je ne supportais plus du tout !
C'est l'hécatombe chez les Indépendantistes. Kiera et Brad font une partie du boulot mais Curtis termine bien le job en égorgeant joyeusement Catherine pour libérer le Traveller.

Je suis quand même un peu déçue que Julian n'ait pas plus réagi que ça en apprenant que tout le monde venait du futur. Et je voudrais bien en apprendre un peu plus sur le Traveller et sa technologie.

- Continuum, épisode 313, Last Minute

C'est un moment que j'attendais depuis longtemps. Une vraie association entre l'Alex du futur, son père, Kiera, Liber8, Carlos et Emilie.
J'ai eu super peur pendant un bon moment sur l'identité de l'Alex mort et je suis bien sur super contente que ce soit le choupi Alex qui ait survécu.

Le retournement de Kellog est par contre assez énorme et je me demande bien comment tout le monde a pu croire qu'il suffisait de se débarrasser de l'Alex du présent pour régler tous les problèmes. Brad ne le connaît pas du tout dans son futur.

 VCS

- Mentalist, épisode 705, The Silver Briefcase

Il était bien fun cet épisode, toute l'équipe a bien joué le jeu et j'ai aimé ça. Tout le monde donne l'impression de s'amuser, ça fait plaisir.
Je me demande quand même comment tout cela va finir, je les vois mal aller faire de l'apiculture comme Sherlock Holmes.

 VCS

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 207, The Writing on the Wall

5026658Hey, voilà le mystère des gravures qui est résolu. Je suis contente parce que ça commençait à traîner et ça me saoulait un peu.
Maintenant, tout le monde va pouvoir partir à la recherche de cette ville. L'équipe du S.H.I.EL.D. est vraiment géniale et j'ai beaucoup aimé la réunion finale.

De son côté, Grant semble parti pour mener sa croisade personnelle contre son frère et se met à livrer des membres d'HYDRA au SHIELD. Je l'adore et ça va être très intéressant de le voir se balader en électron libre.

Et je suis ravie d'avoir revue Joel Gretsch, qui interprétait Tom Baldwin dans les 4400.

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 208, The Things We Bury

5030061Tout se reconnecte et ça fait plaisir à voir.
En tout cas, une chose se précise, ce n'est pas le père de Skye qui a tué les villageois et sa mère mais Whitehall, bien décidé à rajeunir.

J'ai longtemps pensé que la storyline de Ward était un peu inutile au milieu de tout ça. Mais sa conclusion avec la mort de son frère et de ses parents pour réintégrer HYDRA est juste géniale. Depuis qu'il a changé de camp, ce personnage est une énigme et j'aime ça.

Et puis Fitz sur le terrain, ça fait vraiment beaucoup de bien.

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 209, …Ye Who Enter Here

Maaaaaack ! J'espère vraiment qu'il n'est pas mort, j'adore ce personnage ... En plus il disparaît au moment où il commençait à devenir intriguant à parler du secret de Bobby.
L'alien bleu était donc un Kree, on se dirige donc tout droit vers des Inhumains même si j'ai toujours du mal à voir le lien qu'il peut y avoir entre Skye et Raina.
Heureusement, les Koening sont super drôles pour remonter un peu le moral et j'aime beaucoup quand ils se mettent à parler en même temps.

 VCS

- Marchlands, épisodes 1 et 2

J'en reparlerai un peu plus tard dans un billet global.

 VCS

- Looking, Intégrale de la saison 1

Le billet arrive avant la fin du mois.

 VCS

- The Fades, épisodes 1 et 2

Je ferai également un billet global à la fin de mon visionnage.

VCS

- Downton Abbey, Episode 509, A Moorland Holiday

A retrouver par ici

 VCS

- Doctor Who Classic, Arc 6 de la saison 4, The Moonbase

269921vlcsnap2012092914h17m55s157Un petit retour des Cybermen pour un épisode qui ne m'a pas transcendée, la faute à un scénario un peu mou dans le quel il ne se passe pas grand chose.
Jamie dort la moitié de l'épisode et Polly n'est utilisée que pour servir le café. Et la résolution est vraiment tirée par les cheveux.
C'était en tout cas mon premier reconstitué en dessin animé et rien que pour ça, il vaut le coup.