Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
9 janvier 2015

TFSA #135 - Vos triangles amoureux préférés

Je ne suis pas très fan des triangles amoureux.
En général, c'est quelque chose que je n'apprécie pas beaucoup dans une série. Je trouve que ça mange du temps sur les autres intrigues et que c'est rarement passionnant. Et en plus, ça empêche mes couples chouchous d'être heureux.
Il y en a tout de même quelques uns que je trouve plutôt intéressants.
Et ça tombe bien, c'est le thème du jour pour le TFSA.

 

5/ Claire/Frank/Jamie (Outlander)

Je sais que pour une série que je n'aime pas, je parle beaucoup d'Outlander, mais j'aime beaucoup voir Claire hésiter entre son mari Frank, qui a l'air d'être un bon gars, et Jamie, qui est ultra ultra sexy.
Je n'ai pas vraiment de favori pour ces couples, le fait que je n'apprécie pas beaucoup Claire m'aide à rester neutre.

Sans titre

 

4/ Buffy/Angel/Spike (Buffy/Angel)

Je ne sais plus si Buffy hésite vraiment entre les deux. Si mes souvenirs sont bons, elle ne succombe à Spike qu'une fois qu'Angel est parti de Sunnydale.
Mais rien que pour la bataille de fans entre les pro Angel et les pro Spike, je me devais de mentionner ce triangle là.
Pour ma part, j'ai toujours eu un faible pour le côté méchant garçon de Spike.

latest

 

3/ Trip/Fitz/Simmons (Agents of S.H.I.E.L.D.)

Bon ok, c'est un triangle un peu particulier puisqu'absolument rien ne s'est passé entre ses trois membres.
Mais si j'adore imaginer Fitz et Simmons en couple (impossible qu'ils ne terminent pas leur vie ensemble), j'ai aussi adoré l'introduction de Trip comme élément perturbateur, venant semer la zizanie entre eux. A priori, il ne devrait plus le faire désormais ^^.

picture-173

 

2/ Felicity/Ollie/Barry (Arrow/Flash)

Si si, j'insiste pour celui là.
J'ai bien compris que les scénaristes finiront un jour par caser Oliver avec Felicity mais moi, je la préfère avec Barry, qui est bien plus équilibré dans sa vie et qui va parfaitement bien avec elle. Tant pis pour le vieux grincheux.

felicity

 

1/ Patrick/Richie/Kevin (Looking)

Ah mes chouchous...
Difficile de dire avec qui je préférerais que Patrick finisse.
Richie a tout du gars parfait. Il est sympa, gentil, amoureux mais ce n'est pas non plus une serpillière et il sait s'exprimer quand une situation le dérange.
Kevin est choupi et c'est déjà pas mal. Mais si je n'ai pas beaucoup aimé sa réaction après qu'il ait couché avec Patrick, je continue à rester super fan de lui (et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit britannique, promis ^^).
Finalement, je fais confiance à Patrick pour faire le bon choix par lui même.

looking83cc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vas pas me croire, mais dès que Barry s'est pointé avec sa tête de choupinou, j'me suis tout de suite dit qu'il allait mettre la merde dans le couple pas encore formé de Olicity... XD Bon, je ne suis pas encore arrivée au point de ton gif, donc pour l'instant je roote encore à fond sur Oliver, mais c'est vrai qu'il commence à m'énerver avec ses "Je t'aime mais on peut pas être ensemble"... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et TOUT LE MONDE ici devrait avoir un faible pour Spike! XD
E
Je vote Patrick et Kevin pour Looking ;-) J'ai d'ailleurs trop hâte de voir la saison 2.J'ai hésité à mettre aussi le trio Arrow/Flash.
T
Je suis contente de ne pas être la seule à avoir pensé aux mecs de Looking ! :D <br /> <br /> Sinon je suis d'accord aussi pour le trio de Arrow/Flash, mais je pense que pour le moment elle va surtout aller se frotter à son nouveau patron et elle aura bien raison ! :D
A
J'avais pensé a Buffy aussi mais je pense comme toi qu'elle est avec Anngel puis avec Spike une fois qu'il est partit. Moi je suis une pro Spike dans tout les cas ^^
Publicité
Archives
Publicité