Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
17 janvier 2015

La Meute - Épisode 1 : Après l’heure, c’est plus l’heure

 

couv16574067

 

Ralph, Henry et le Visiteur ont quitté Neo Versailles et continuent de mener leurs missions pour améliorer le futur malgré la traque que la Brigade Temporelle leur fait subir.

Mais en 2550, Henry fait la connaissance de Loup un membre de l’ancienne meute du Visiteur, porteur de révélations fracassantes sur son passé.

 

Cet épisode 1 se situe à la suite de la saison 4 de la web série Le Visiteur du Futur. Si vous n’avez jamais vu un épisode, laissez tomber la lecture de ce livre, vous n’allez rien comprendre.
Pour moi qui ait beaucoup aimé la série, pouvoir continuer à suivre les personnages dans de nouvelles aventures est une très bonne nouvelle.

J’ai donc retrouvé avec joie Ralph, Henry et le Visiteur en train de tenter d’effectuer une mission.

Mais le principal intérêt de cet épisode réside surtout dans l’existence ou non du fameux monde parallèle sont le Visiteur prétend venir. C’est quelque chose dont j’avais toujours douté et j’en ai ici confirmation.

Au rayon des déceptions, la quasi totalité de cet épisode se concentre sur Henry. C’est loin d’être mon personnage favori et j’ai trouvé que les deux autres faisaient plus de la figuration qu’autre chose.

En revanche, j’ai beaucoup aimé retrouvé ce mélange d’humour et d’action qui m’a tant plu dans la web série.

Changer de support était loin d’être évident et je trouve le pari réussi.

 

Épisode 1 : Après l’heure, c’est plus l’heure
François Descraques - Slimane-Baptiste Berhoun
Bragelonne


99144440

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité