Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
21 janvier 2015

Judge - Tome 2

couv21017799


Le premier compte à rebours est terminé.
Hiro est soulagé, personne n’est mort. Mais quand l’Ours vient lui avouer qu’il n’a pas voté pour lui même, le jeune homme se rend vite compte que son plan est foutu.

 

Judge 2

J’ai retrouvé avec plaisir la suite de ce manga toujours aussi oppressant et sombre.

Les personnages gardent leur mystère mais on finit tout de même par apprendre leur nom.
On fait également plus ample connaissance avec Hayato et son "crime" : Il a déçu son père en échouant dans ses études. Si cela se vérifie, je tiens à dire qu’entre l’homosexualité de Kazu et la paresse d’Hayato, ces pêchés là ma semblent un peu faibles pour mériter la mort.
Si le personnage ne m’était pas si antipathique depuis le début, je craindrai sa mort prochaine mais là, ce serait plutôt un soulagement.

D’autant plus qu’Hiro s’est bêtement fait piéger par Asami.

Le suspens est toujours bien géré et le rythme lent de ce manga incite à l’élaboration de théories.

Les alliances se font et se défont, difficile de savoir qui va réussir à survivre à ce procès qui ressemble de plus en plus à une télé-réalité.
D’autant plus que l’instigateur de tout ça est peut être bien plus proche que ce que les jeunes peuvent croire.

 

Judge - Tome 2
Yoshiki Tonogai
Ki-oon

 

ob_a755b0_bd-marjorie    Challenge culture geek

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois que j'avais déjà noté cette série. Depuis "Bride Stories", je n'ai pas relu de manga.
Publicité
Archives
Publicité