Holà todos !

Je passe mon tour pour le thème du TFSA de la semaine, qui m'inspire pourtant bien, parce que j'ai envie de m'amuser avec celui là et que ça fait un moment que je l'ai en stock.
Donc aujourd'hui, je vais vous parler des clichés qu'on retrouve dans quasiment toutes les séries et qui m'agacent un petit peu.

 

Les filles sensées être moches et qui sont en fait de vrais canons.

Par exemple, personne ne réussira à me faire croire que Felicity est un boudin. Cette fille est magnifique et c’est pas en lui attachant les cheveux et en lui mettant des lunettes sur le nez qu’elle devient laide.

felicity-smoak-the-best-geek-girl-on-tv-as-far-as-i-m-concerned

 

Les adultes qui ne voient rien

Dans Teen Wolf, le lycée a été mis à sac un nombre de fois incalculable. Dès le lendemain, les élèves peuvent retourner en cours sans souci, tout aura été réparé. Dans le même genre, je ne compte plus le nombre de fois où la bibliothèque du lycée de Sunnydale a été ravagée par des hordes de démons.

 Beacon-Hills-High-School-From-Teen-Wolf

Et je ne compte pas les sorties nocturnes en tous genres que font des gamins mineurs sans que leurs parents ne trouvent rien à redire.
A leur âge, mes parents savaient toujours où et avec qui j'étais et je ne risquais pas de me balader au milieu des bois alors que j'avais cours le lendemain !

 

Les raccrochages de téléphone intempestifs.

Je ne suis pas sure que ça prendrait tant de temps que ça dans un épisode que les personnages prennent le temps d’un aurevoir, salut, bonne journée avant de terminer leurs appels.
Et allez savoir pourquoi mais cette manie de raccrocher au nez de leurs interlocuteurs m'agace énormément.
A noter d'ailleurs qu'ils ne se disent aussi que très rarement bonjour.

 

Les gens physiquement au top dans les séries post apo

Je n'ai pas une super connaissance des séries post apo il faut bien l'avouer mais je me marre à chaque fois que je regarde un épisode de Revolution.
Comment les hommes font ils pour être si bien rasés alors que plus rien n'est fabriqué depuis 15 ans ? Je ne pensais pas les lames de rasoir si résistante.
Pareil pour les femmes. Je sais bien que ce ne serait pas très glamour de les voir avec une épilation un peu douteuse mais bon, un peu de cheveux négligés ne ferait quand même pas de mal !

charlie

 

Les déguisements de super héros

Je sais bien que c'est un cliché qui vient tout droit des comics mais quand même ... Ne pas être reconnu par une personne qu'on fréquente tous les jours, juste parce qu'on porte un mini masque, une perruque blonde ou une capuche verte sur la tête (voire même rien de tout cela pour Superman), à la place de tous ces super héros, je serai super vexée en fait.