Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
26 janvier 2015

Vus cette semaine - 4

- Revolution, épisode 208, Come Blow Your Horn

Haha, il existe donc pire enflure que Neville ... Le mari d'Allenford !
Pour le reste de la troupe, je commence à saturer un peu de cette bonne ville de Willoughby, je trouve qu'on piétine beaucoup là dedans. Et je suis fatiguée des changements d'avis incessants de Rachel. Cette fois, elle veut sauver son père ...

VCS

- 12 Monkeys, épisode 101, Splinter

A retrouver de ce côté là.

VCS

- The Man in the High Castle, épisode 101, Pilot

A retrouver aussi de ce côté là.

 VCS

- Merlin, épisodes 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208

 VCS

- Atlantis, épisodes 104 et 105

 VCS

- The Librarians and the Rule of Three, épisode 107

Tiens, c'est le moment de lancer un "Je vous l'avais bien dit !" pour Jenkins. Je le sentais depuis l'épisode 105 qu'il y avait un truc avec lui. D'ailleurs puisqu'il est encore temps de faire des suppositions, je soupçonne Dulaque d'être un ancien gardien de bibliothèque.

En prime, c'était un épisode tout choupinou, avec une très belle fée Morgane et une enquête très drôle dans un concours de sciences. Un régal encore une fois.

- The Librarians and the Heart of Darkness, épisode 108

Je n'aime pas beaucoup les épisodes "films d'horreur" et celui là en cumulait tous les clichés. D'autant plus que j'ai deviné très vite le mystère.
J'ai bien apprécié par contre Cassandra même si j'ai trouvé qu'elle mettait beaucoup de temps à se bouger un petit peu.

- The Librarians and the City of Light, épisode 109

Des extraterrestres, Nikola Tesla et un Jones qui drague, un super épisode !
J'aimerais quand même savoir depuis quand les États-Uniens pensent sérieusement qu'on s'éclaire avec des lampadaires à gaz en France. Youhou les gars, on est modernes, on a l'électricité !

VCS

- A to Z, épisode 111, K is for Keep Out

Mouis, j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond là et je suis pas sure qu'Andrew soit vraiment ravi du résultat final.
C'est un peu dommage car l'ajout du personnage de Joseph est une bonne idée et redéfinit un peu les couples.

Du coup, c'est du côté des collègues de bureau que je me suis le plus amusée.

- A to Z, épisode 112, L is for Likeability

Arf, dur de se dire qu'il ne reste plus qu'un seul épisode après celui là, ils vont tous me manquer.
Ce n'est pas révolutionnaire mais c'est mignon et frais et c'est dommage que ça s'arrête bientôt.

 VCS

- Forever, épisode 113, Diamonds Are Forever

Encore une enquête peu palpitante mais j'ai beaucoup aimé les relations entre personnages et les flash back étaient sympa.
J'espère qu'on reverra le petit jeune du magasin dans le futur, je pense qu'il peut apporter une nouvelle dynamique et j'aimerais voir ça.

 VCS

- Castle, épisode 712, Private Eye Caramba!

Je me demande ce qu'il est arrivé à Lanie pour qu'on ne le revoit plus depuis quelques épisodes.
L'enquête n'était pas encore bien fabuleuse mais je suis toujours bien convaincue par Castle en détective privé, je trouve le changement bienvenu.

 VCS

- Supernatural, épisode 1010, The Hunter Games

A retrouver par ici.

 VCS

- Gotham, épisode 112, What the Little Bird Told Him

Bon ben finalement Christopher Heyerdahl n'aura pas servi à grand chose, je suis un peu déçue ...
En revanche, c'était du tout bon niveau mafia et ça relevait bien le niveau. Pas mal de sous arcs ont l'air de s'être clôturés et c'est tant mieux parce que j'avais parfois du mal à voir où ils voulaient en venir. Aurevoir Liza, tu étais bien mignonne mais je préfère largement Victor Zsasz.
Et puis Gordon devient ENFIN intéressant et c'était quand même pas trop tôt !

 VCS

- Flash, épisode 110, Revenge of the Rogues

5052260Oh whéé, retrouver Dominic Purcell et Wentworth Miller dans une même série, ça fait plaisir à voir. Captain Cold et Heat Wave sont autant cinglés l'un que l'autre même si c'est chacun à leur manière et ça donne un épisode très fun, bien dans la veine de Flash finalement.
La fin d'épisode donne en plus à penser qu'on les reverra, c'est une excellente nouvelle.

La complicité entre Barry et Joe est super mimi, c'est un duo qui fonctionne vraiment bien.

 VCS

- Arrow, épisode 310, Left Behind

arrow-saison-3-episode-10-600x377Oh oh, voilà les flash back qui ont enfin un intérêt sur la narration présente, il était temps.
J'ai aimé retrouver Starling sans Olly, j'aurais encore plus apprécié si la petite bande avait réussi à résoudre leur affaire. A eux trois, ils ne sont pas capables d'arrêter un camion, j'ai trouvé ça dommage parce que Roy est quand même plutôt doué quand il s'agit de se battre. J'aime beaucoup sa façon de faire, bien plus aérienne que celle d'Oliver.
Et puis Laurel en Black Canary ça a de la gueule quand même !

 VCS

- Constantine, épisode 109, The Saint of Last Resorts (2)

Constantine-saison-1-Episode-9Donc pour sauver sa vie, ce brave John n'a rien trouver de moi que d'invoquer un démon dans son propre corps, c'est vraiment le roi des boulets ...
En tout cas, c'est un très bon épisode, avec une très belle possession et un bel exorcisme final.
Et Anne Marie n'est pas morte, elle aura survécu à la proximité de Constantine, qui porte quand même la poisse à tous ses amis.
Je regretterai cette série quand elle sera annulée, c'est certain.

- Constantine, épisode 110, Quid pro Quo

Cool ! Depuis le temps que je voulais en apprendre plus sur Chas et ses pouvoirs de résurrection, j'ai été ravie par cet épisode.
C'était drôlement chouette de lui sortir en plus une famille avec une jolie petiote.

Le personnage de Faust était aussi une bonne idée et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur la Croisade de la Résurrection et le papounet de Zed.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité