799px-Supernatural_2005_logo


Holà todos !

On reprend donc Supernatural là où on l'avait laissé avant la pause.
Dean est grognon à cause de la marque, Cass ne sais plus quoi faire avec sa fille qui n'est pas la sienne et Crocro a toujours sa  mère sur les bras.

Pour tenter de guérir Dean, Cass a donc l'idée d'aller chercher Metatron dans sa prison. Autant dire que c'est une idée qui pue et que n'importe qui d'à peu près censé peut le sentir à des kilomètres. Surtout que la seule solution proposée par ce brave petit vieux est de récupérer la Première Lame et puis de le payer pour qu'il donne des indices pour les étapes suivantes. Résultat des courses, il se fait tabasser par un Dean encore plus grognon et gagne son billet retour pour la prison.

Hs1ZGws

Du côté de chez Claire, c'est pas bien folichon non plus. La petiote déprime suite à la mort de Randy et elle se trouve des coupinous louches en traînant dans les bars. Ce personnage est une vraie girouette puisqu'elle passe d'une folle envie de tuer Dean à son sauvetage quand il se fait agresser. Puis elle s'en va sur les routes comme un cowboy solitaire (je lui donne deux jours pour se refaire agresser vu sa capacité à survivre).
Étonnement, c'est sur cette image que l'épisode s'arrête, je ne me souviens même plus de quand date la dernière fois où ce n'est pas un des frères qui a fait la fermeture.

R7ca0TB

Je passe très vite sur la storyline Crowley qui m'agace encore plus que celles des autres (et c'est pourtant dur !).
Il faut juste retenir sa conclusion qui est, qu'après diverses manigances subtiles comme un éléphant dans un magasin de porcelaines, Rowena réussit à lui retourner la cervelle et à devenir sa meilleure amie.
Ridicule.

Supernatural


J'ai rarement vu épisode plus mollasson et avec si peu de personnages. Mais malgré une furieuse impression de tourner en rond, l'intrigue principale de cette saison semble se dessiner et les garçons se sont enfin donné un but.

w1ReoxP