Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
31 janvier 2015

La zone

CAM00100

Un homme se réveille, dans une clairière, le cœur arraché.
Dans sa main, il trouve une carte de visite

"Bienvenue dans la zone" Eve.

Il va devoir surmonter ses peurs et ses douleurs pour s’éloigner de cette forêt et guérir.

 

Cet ouvrage est une très courte nouvelle d’Oliver Castle, un auteur que je ne connaissais pas jusque là.
Elle est très agréable à lire et le style est vraiment bon.
Je ne m’attendais pas du tout à une chute pareille et j’ai vraiment apprécié la façon de m’y amener.

Une fin remarquable qui explique toutes les questions qui sont posées. Et c’est quand on comprend enfin qu’on se rend compte que tout était évident depuis le début.

Une très bonne découverte.

 

La zone
Oliver Castle
Electrik Punk Books

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce sympathique article. Puisque vous avez aimé "La Zone", je vous encourage à découvrir mes autres nouvelles, un petit peu plus longues que celle-ci, ainsi que mon roman écolo-rock Sol Sunburst :).<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Oliver Castle<br /> <br /> PS: Mmmmh, j'aurais dû travailler un peu plus les contrastes de la couv' pour l'arrière plan pour que ça pète plus en N&B.
Publicité
Archives
Publicité