Judge 3


Hiro, Kasu, Rina et Miku décident de s'allier contre Hayato, Azami et Ryûhei. A 4 contre 3, il leur suffit de rester ensemble pour réussir à survivre.

Mais dès le vote suivant, leur plan tombe à l'eau.

 

Judge 3 (1)

Je ne suis pas contente et je vais aller bouder dans mon coin.
Kasu était mon chouchou depuis le début et je ne comprends vraiment pas pourquoi il devait mourir, c'est ridicule. J'ai cru qu'il allait y avoir un retournement de situation de dernière minute mais non ...
En plus, je trouve Hiro beaucoup trop naïf et les deux filles de son groupe bien trop effacées. Du coup j'en viendrais presque à soutenir les trois autres qui sont au moins bien plus intelligents et réussissent à retourner une situation qui leur était très défavorable.

Le tueur semble vraiment être parmi eux et je continue à le chercher vu que je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être (oui, je suis toujours nulle à ce jeu là...).
D'autant plus que je ne vois pas du tout ce que le bonhomme mourant à côté de la statue vient faire dans cette histoire.

Judge 3 (3)

"Il n'y a rien de plus méprisable que de détourner les yeux de la vérité"

Judge 3 (2)


Je regrette tout de même de ne pas en savoir plus sur nos enfermés. Aucun indice sur leurs "crimes" commis n'est donné et c'est quelque chose que j'aimerais bien connaître. On manque beaucoup d'informations à ce stade du manga pour que j'arrive à me passionner pour leurs aventures, dommage.

 

Judge - Tome 3
Yoshiki Tonogai
Ki-oon

 

ob_a755b0_bd-marjorie   Challenge culture geek