Holà todos !

Pour une fois, j'ai un peu réfléchi à mon TFSA de la semaine et j'ai réussi à en faire quelque chose de cohérent *fière de moi*.
Tequi nous a envoyé réfléchir du côté des meilleurs guests. Et donc, en avant !

 

5/ Wil Wheaton (The Big Bang Theory)

Si l'odiiiiiiiiiiiieux Wil Wheaton est si bas dans mon classement, c'est qu'à force de revenir sans cesse dans la série, il en est presque devenu un personnage récurrent. On en est quand même à 9 apparitions en 8 saisons (pour l'instant...).
Mais j'aime tellement ce personnage et son opposition délicieuse à Sheldon que je ne pouvais pas ne pas le mettre.

 url

 

4/ Zooey Deschanel (Bones)

C'était encore le bon vieux temps des épisodes réussis de Bones et j'avais beaucoup aimé le face à face entre Zooey et Emily Deschanel dans un épisode de Noël assez mémorable qui avait entraîné un bon nombre de répliques très amusantes.

 zooey

 

3/ Samuel L. Jackson (Agents of S.H.I.E.L.D.)

Pour mon numéro 3, ce n'est pas vraiment l'acteur mais les apparitions de Nick Fury dans Agents of S.H.I.E.L.D. que j'apprécient particulièrement.
Son entente avec Coulson et la scène de l'aquarium me font très plaisir.

aquarium

 

2/ George Clooney (Downton Abbey)

Ce n'était que pour un mini épisode, mais j'ai tellement rigolé devant que je me devais de mettre le beau George dans mon top.

 clooney21f-3-web

 

1/ Stephen Hawking (The Big Bang Theory)

Il y a tellement eu de guests exceptionnels dans Big Bang Theory qu'il a été difficile de ne pas tous les mettre. J'attends d'ailleurs avec impatience l'apparition de Nathan Fillon, j'en trépigne d'avance.
J'ai donc arbitrairement choisi Stephen Hawking parce que j'aime bien le bonhomme et que grâce à lui on a eu droit à Sheldon en soubrette ce qui était très drôle.

Capture