Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
7 février 2015

Judge - Tome 4

Judge 4


Après la mort de Kisu, les mystères se multiplient pour les prisonniers restants. Salle de surveillance, entrepôt de nourriture, mystérieuse statue, deuxième groupe de prisonniers, l'étau se resserre.

Mais il est déjà l'heure de retourner voter.

Judge 4 (4)

 

Je suis bien contente de ce quatrième volume. Après un tome 3 un peu mollasson, les choses se bougent et ça fait du bien.

Même si le début traîne un peu, la découverte de la pièce de surveillance vidéo et d'un deuxième groupe de prisonnier relance un peu le suspense.

Judge 4 (3)


C'est surtout avec le nouveau procès que la tension monte encore d'un cran. Bien qu'Asami leur ait promis de changer de camp, Hiro et Ryûhei se retrouvent à égalité. Étrangement, je ne crois une seule seconde qu'Asami ait menti et, arrivé à ce stade du jeu, je soupçonne Rina de mener tout le monde en bateau depuis le début.

Hiro est toujours aussi agaçant à vouloir sauver tout le monde et j'en suis arrivée à vouloir souhaiter sa mort pour qu'on puisse se concentrer sur les autres personnages qui sont simplement survolés.

Si tu tiens à ta mère, donne toi la mort, conformément au jugement.

La fin approche et je n'ai toujours pas compris quel but recherche leur kidnappeur, les crimes perpétrés par les prisonniers ne me semblent toujours pas mériter une telle mort.

 

ob_a755b0_bd-marjorie  Challenge culture geek

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité