Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
9 février 2015

Déménagement du blog

Holà todos !

Certains d'entre vous sont déjà au courant mais ça fait un petit moment que j'ai envie de changer de plate forme.
Canalblog est souvent victime de bugs mais surtout, je n'ai jamais compris comment modifier une portion du code du thème sans empêcher le retour par la suite aux paramètres simples.

Et puis j'ai un compte Wordpress dont je me sers depuis un moment pour commenter les autres blogs. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de migrer là bas.

Vous verrez que je n'ai pas changé grand chose au design, j'aime beaucoup trop le parapluie de Mycroft pour m'en débarrasser de sitôt.

L'ensemble des messages publiés ici resteront ici, je n'en supprime aucun, mais j'ai commencé à rapatrier petit à petit certains billets, les TFSA, les débuts de saga pour qu'elles soient toutes au même endroit, les récapitulatifs de challenge.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et n'hésitez surtout pas à me rejoindre sur mon nouveau blog :

https://yodabor.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité