Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
23 décembre 2014

Challenge séries 2014 - Bilan de Décembre

challenge séries 2014

 

Youhouuuuuuu, voilà mon dernier bilan pour ce challenge séries 2014.
J'ai publié il y a quelques jours mon programme pour 2015, mais il me restait encore quelques épisodes pour boucler celui de cette année et voilà le résultat :

 

Battlestar Galactica : 43,40%. Ça restera mon gros échec de cette année, j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre et je n'ai pas réussi à aller au delà de la saison 2. J'ai quand même regardé 20 épisodes de cette série mais je ne sais pas si je réussirai à la terminer un jour. En tout cas, elle n'est pas au programme de l'année prochaine.

Eureka : 100 %


Grimm : 100 %, saison 4 à jour.


Hero Corp, switchée avec Le Visiteur du Futur : 100 %


Person of interest : 100 %, et à jour dans la saison 4.


Ripper street : 100 %, je regarderai la saison 3 dès que des sous titres seront disponibles pour valider complètement cette série.


Blackpool : 100 %


True love : 100 %


Carnivàle : 100 %


Firefly : 100 %


Sirens : 100 %.


State of play : 100 %. 


Sanctuary : 100 %.


Malgré ma forte baisse de visionnage depuis le mois de Septembre, j'ai donc réussi mon Challenge.
Douze séries regardées jusqu'au bout, je suis très contente de moi.

Je n'ai pas eu de déceptions, juste une très forte difficulté à continuer Battlestar Galactica. C'était peut être pas le bon moment pour moi tout simplement.
Si j'ai aimé tout ce que j'ai pu voir, je recommande particulièrement Person of Interest, Carnivàle, Ripper Street et Firefly.
Et mon coup de coeur de l'année sera pour Sirens.

J'espère faire aussi bien l'année prochaine, mais j'espère surtout faire d'aussi jolies découvertes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité