Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
22 décembre 2014

Carnivàle 211 - Outside New Canaan

Carnivale

 

He gathered them together in a place called Armageddon. Brother Justin.

La tension qui monte dans cet épisode est juste énorme.

J'ai passé un temps fou à m'inquiéter pour Ben et sa tentative d'intrusion dans la maison des Crowe.

Je me suis inquiétée pour Iris comme à chaque fois qu'elle croise Stroud.

 Sans titre

Je me suis inquiétée pour Norman, pauvre bonhomme qui voit tout mais qui ne peut pas agir.

Je me suis inquiétée pour Sofie, même si, comme le dit très justement Jonesy, elle sait se défendre.

 1154208724-vlcsnap15610682iv0

Et je me suis énormément inquiétée pour Samson qui fait face à une mutinerie menée par une Lila déchaînée et des Dreiffus qui commencent à s'inquiéter pour leur futur.

 

Heureusement que le retour de Jonesy et sa guérison miraculeuse vont calmer tout le monde.
Il est mimi Felix quand même. D'accord, il ne se mouille jamais trop. Mais coincé entre sa femme et sa fille, deux personnes qu'il aime énormément, il fait ce qu'il peut pour les contenter toutes les deux.

1154208724-vlcsnap15259353fo2

Le cirque est arrivé à New Canaan et tout le monde est réuni pour le grand final.
C'est étrange de voir ces deux mondes enfin se rencontrer. Alors que c'est quelque chose que j'attends depuis le début, j'en suis toute surprise.

52

 

99144440

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité