Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 mai 2014

Challenge séries 2014 - Bilan d'Avril

 

challenge séries 2014

Je suis très fière de mon mois d'avril. Je n'ai absolument pas regardé ce que j'avais prévu mais j'ai bien avancé sur pas mal d'autres séries.
Si vous êtes intéressés par ma progression sur les précédents mois, j'ai une catégorie "Challenge séries 2014" dans la colonne de droite.

- Battlestar Galactica : 17,1 %, je n'ai pas repris mon visionnage.


- Eureka : 100 %


- Grimm : 79,40 %, j'ai terminé la saison 2 et bien entamé la 3


- Hero Corp : 18,5 %, je n'ai toujours pas repris


- Person of interest : 74,20 %, la saison 2 est à retrouver par ici, saison 3 entamée également


- Ripper street : 100 %, série terminée et ça a été un vrai régal, j'attends impatiemment la saison 3 maintenant


- Blackpool : 16.67 %, il faut que j'arrête de dire que c'est mon objectif prioritaire


- True love : Pas encore commencé


- Carnivàle : Pas encore commencé


- Firefly : 100 %


- Sirens : Pas commencé.


- State of play : Pas encore commencé


- Sanctuary : 30,5 % j'ai doucement commencé la saison 2

 

En parallèle, toutes mes séries quotidiennes sont à jour, y compris Castle pour laquelle j'avais pas mal de retard.
J'avance pas mal dans les classiques de Doctor Who également, je continue mon rythme d'un arc par semaine et je m'y tiens bien, j'ai terminé la saison 2.
Et j'ai démarré Revolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité