Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
4 mai 2014

May the 4th be with you

694px-Star_Wars_Logo

Le 4 Mai c'est la journée Star Wars. Et Sofynet a proposé un petit tag pour fêter ça, auquel je vais me faire un plaisir de répondre.


1. Quelle trilogie préfères-tu ? 

Il faut que je sois honnête, je n'avais jamais vu les anciens Star Wars avant la sortie de la deuxième trilogie. Et le pire (et je sais que ça craint beaucoup beaucoup ph34r), c'est que j'ai tenu à les voir "dans l'ordre", c'est à dire à commencer par l'épisode 1 pour finir par le 6.
Du coup, et même si j'aime beaucoup les "anciens", les films plus récents gardent une bonne place dans mon coeur.
Et Liam Neeson 1326205288-icon_wub2. Et Ewan McGregor 1326205288-icon_wub2.
Et puis, autre époque, autre manière de filmer, autres effet spéciaux, j'aime pas comparer sleep.

 

star-wars-la-menace-fantome-10385787zjtgh

 

2. Plutôt Luke ou Han Solo  ?

Han Solo et y a pas photo. Ahhhhh Harrison Ford, quel bel homme à l'époque1326205288-icon_wub2.
Et en plus, il a tiré en premier tongue.
Alors que je garde peu de souvenirs de Luke finalement, un peu dommage.

3. Padmé ou Leia ?

Les deux.
Pour la mythique coiffure de Leia et la garde robe splendide de Padmé ph34r.
Plus sérieusement, deux jolis personnages qui vont jusqu'au bout de leurs convictions, pour le meilleur comme pour le pire.

Padme 1padme

url

4. Jar Jar ?

Ah qu'il était lourd ce bonhomme là mais il faut bien l'avouer, on l'a beaucoup critiqué  mais les Ewoks ne sont pas franchement bien malins non plus tongue.

ewok-star-wars-7-600x280

5. C3PO ou R2D2 ?

R2D2, absolument mignon et avec ses petits bruits adorables 1326205288-icon_wub2.

6. Un vaisseau préféré ?

Non pas vraiment, j'avoue ne jamais avoir réussi à faire la différence entre tous ces engins volants d'ailleursph34r.

7. Mais sinon, vous comprenez tout ce que dit Chewy, vous ?

J'aime beaucoup cette grande touffe de poils géante, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le passage sur leur planète dans l'épisode 3 avec Yoda.

url

8. Le casting de l'épisode 7 vous inspire ... ?

J'ai hâte, j'ai super hâte. Je saute sur à peu près n'importe quelle nouvelle qui sort et je trouve cette image très belle. Je ne connais pas grand monde de la nouvelle génération à part Andy Serkis qui fait un énorme boulot sur tous les films auquel il a participé. 
J'espère juste une bonne histoire, c'est l'essentiel après tout.

95872790_o

9. Une anecdote perso autour de Star Wars, pour finir ?

Je suis allée voir deux fois La Revanche des Sith au cinéma. Les deux fois il y a une coupure de son pendant le dialogue final entre Obi Wan et Anakin. Pas de bol ph34r.

final

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir répondu au tag :D Aaaahh, Han Solo ! Pour l'épisode VII, on est tous d'accord, il va falloir que l'histoire tienne bien la route ...
Publicité
Archives
Publicité