Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
28 juin 2014

Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Tour du Monde

Je continue à profiter du mois anglais pour poursuivre ma découverte de nouveaux thés et de nouveaux goûts.
Le tout toujours livré dans sa jolie petite boîte toute mignonne.

SDC14465

Et l'intérieur est tout aussi mignon et varié (je me demande toujours comment tout ça fait pour rentrer).

SDC14466

 

- Etoile du Nord

Un bon thé noir solide, idéal pour le matin et se mettre en forme avant de partir travailler.
Il a un petit arrière goût de fleur très agréable.
Par contre, il est bien moins bon quand il refroidit, une bonne raison pour pas trop traîner au petit déj !

CAM00310

- Thé vert au fruit de dragon

Un délice pour le nez, une odeur de fruit absolument sublime qui rappelle immédiatement l'été et le soleil.
Le goût est un peu léger en comparaison mais j'adore boire ce thé dans l'après midi pour mon goûter.

SDC14470

- Magie d'Afrique

Un rooïbos que je garde pour le soir. Sa douceur est accentuée par une pointe de cannelle qui ressort très bien.
C'est à la fois relaxant et réconfortant, parfait avant d'aller se coucher.

SDC14474

- Calming Blend / Green Tea Pomegranate

Deux parfaits délices. Une tisane au mélange improbable réglisse/lavande et surtout un thé au goût de bonbon à la pomme divin. En lisant la composition, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de pomme, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti, et c'était excellent.
Et en plus, un emballage hypra choupinou.

SDC14478

SDC14477

- Balade à Seville

Il est devenu mon thé officiel de l'après midi au travail. Je fais rire tout le monde à faire infuser mes feuilles et à en étaler de partout sur mon bureau.
Un goût d'orange très prononcé, très doux, un peu comme du sirop.

SDC14475

- Red Jasmin Lotus

Comme c'est la première fois que je bois du thé rouge, je ne sais pas si c'est spécifique ou non à celui là mais je n'ai pas vraiment aimé. Et je ne saurai même pas dire pourquoi.
L'emballage était plutôt sympa même si je suis très réticente à mettre de l'alu dans mon eau chaude.

SDC14473

- Black Tea single origin / Green Tea single origin

Deux thés franchement très quelconques, je dirai même fades. A oublier ou à noyer dans du lait pour le thé noir, c'est la seule façon de les sauver.

SDC1447110509622_328935743925542_2711096371558000588_n

 

Comme j'ai déjà pu le dire dans mon article précédent, j'ai adoré testé ces différents thés et voyager ainsi tout en restant sur mon canapé (ou ma chaise de bureau pour le plupart du temps en fait).
C'est vraiment une expérience très enrichissante que je vais continuer avec plaisir.

 

10364124_10203888392041236_906189964937472227_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité