Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 juillet 2014

Challenge séries 2014 - Bilan de Juin

challenge séries 2014

Je suis HYPER (hyper, hyper) fière de moi.
Quatre séries de bouclées ce mois ci alors que je trouvais que j'avais beaucoup d'ambitions en en visant deux, c'est juste fantastique.

Trêve de blabla, voilà donc mon bilan:

- Battlestar Galactica : 17,1 %, toujours pas reprise ... 63 épisodes à voir.


- Eureka : 100 %


- Grimm : 100 %


- Le Visiteur du Futur : 100 %. J'ai abandonné Hero Corp que je reprendrai peut être l'année prochaine. Et j'ai dévoré Le Visiteur du Futur en à peine un mois ...


- Person of interest : 77,90 %, un seul épisode vu pendant le mois, c'est pas fameux. 15 épisodes à voir.


- Ripper street : 100 %


- Blackpool : 100 %. Ma série surprise du mois de Juin, je me suis décidée d'un seul coup à la regarder et je l'ai finie en deux jours ! Un petit billet par ici.


- True love : Pas encore commencé. 5 épisodes à voir.


- Carnivàle : Pas encore commencé. 24 épisodes à voir.


- Firefly : 100 %


- Sirens : Pas commencé. 6 épisodes à voir.


- State of play : Pas encore commencé. 6 épisodes à voir.


- Sanctuary : 100 %

 

Youhouuuuuuuu *fière de moi*
Lançons nous pour le mois de Juillet ! J'aimerais me mettre à jour de Person of Interest. Et regarder State of Play, j'ai reçu le DVD le week end dernier.
Pour plus tard, j'avoue que j'angoisse un peu à me remettre à Battlestar Galactica qui est en train de devenir ma série bête noire. J'ai vraiment du mal à me motiver pour la regarder.
J'aimerais bien aussi faire des billets sur Sanctuary et sur la troisième saison de Grimm, mais j'avais besoin de trouver un peu de temps libre et le mois anglais ne m'en a pas laissé beaucoup.

Allez, il me reste encore 119 épisodes à voir, courage, je suis à fond !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai quasi regardé aucune des séries que j'avais sélectionnées pour ce challenge... pas grave ! <br /> <br /> <br /> <br /> Rah, BSG, tu me donnes envie de les revoir, et j'ai le coffret sous les yeux, avec un Cylon qui me fait de l'oeil ! En plus la semaine dernière je me suis refait les Dollhouse, et de revoir Tahmoh Penniket et Jamie Bamber, ça m'a aussi donné envie !
D
Je n'y manquerai pas. Je t'invite à visiter mon blog. C'est un blog généraliste sur le cinéma et les séries télé (synchronisé avec ma page Facebook). Quelques infos pourraient t'intéresser (même si elles ne sont pas nombreuses pour le moment, je ne l'ai ouvert qu'il y a deux semaines environ donc encore en phase de construction, notamment le temps que je rapatrie toutes les publications de mon ancien blog -overblog)
Y
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Je fais un point tous les premiers du mois, n'hésite pas à repasser :D
D
je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> beau challenge que tu fais là<br /> <br /> je viendrais prendre des nouvelles régulièrement
H
Coucou !! En effet tu as bien avancé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ripper Street me tente bien, je pense que je pourrais aimer l'ambiance de cette série. Peut-être qu'elle rentrera dans mon challenge série 2015 ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon j'ai commencé Blackpool hier soir, j'ai vu le premier épisode et j'ai directement accroché, elle est vraiment sympa cette série... Très atypique lol<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça !! Bravo :D
Publicité
Archives
Publicité