Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
26 juillet 2014

Les vacances de Jésus et Bouddha - Tome 1

JB

Ayant bien travaillé pour réussir le passage de l'an 2000, Jésus et Bouddha décident de prendre des vacances et s'installent en colocation dans un petit appartement au Japon.
Avec un budget serré et des caractères assez imprévisibles, les aventures vont se succéder.


Les gags s'enchaînent facilement et les personnages sont plutôt sympathiques mais le manque de fil rouge m'a rendue un peu sceptique.
Si c'est suffisant pour un tome, qui s'avère très agréable à lire pour un après midi sans prise de tête, je me demande  comment une telle série va pouvoir se comporter dans la durée (déjà 7 tomes sortis !). Métro, piscine, supermarché, festival, j'ai l'impression qu'on a déjà fait le tour d'un peu tout ce qui est intéressant.

Je ne sais pas si je lirai la suite mais je salue tout de même l'audace de l'auteur d'avoir osé un sujet assez sensible en livrant un ouvrage aussi plaisant.

 

Les Vacances de Jésus et Bouddha - Tome 1
Hikaru Nakamura
Kurokawa

 

1425268612    ob_a755b0_bd-marjorie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
même avis, le tome 1 m'a fait bien rire, mais en même temps, je n'ai pas spécialement de envie de lire la suite.. on verra si je la trouve en occase
Publicité
Archives
Publicité