Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
5 septembre 2014

Ma book jar

J'ai trouvé cette excellente idée à peu de jours d'intervalles sur les blogs d'Hina Hon et de Hilde, et j'ai eu envie d'en faire une moi aussi.

Le principe est tout simple. On prend un récipient et on me met dedans des petits papiers avec les titres de livre qu'on veut lire.
Au moment de choisir une nouvelle lecture, il suffit de tirer au sort.
J'ai donc fait le tour de mon appart pour noter tous les titres de livre qui traînent un peu partout, en ne notant qu'un seul ouvrage pour les séries bien sur.

SDC14653
Dans ma lancée, j'ai aussi ajouté les livres de ma liste d'envie

Je suis arrivée à 85 ouvrages, j'ai sorti mon ciseau et j'ai découpé tout ça pour les mettre dans une de mes boites Envouthé que je trouve si jolies.

SDC14654

La prochaine fois que je ne saurai pas quoi lire, je saurai où trouver une idée.

 SDC14657

J'ai d'ailleurs mis en pratique immédiatement ma book jar pour le Marathon BD qui a lieu actuellement (cliquez par ici si vous êtes intéressés).
Le hasard a choisi ma première lecture et ce sera

 SDC14658

Le premier tome de Murena !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme idée !!!
H
Super, toi aussi tu t'es lancée. ^^ Je vais ajouter ton lien à mon billet. <br /> <br /> Je viens de piocher mon deuxième roman. J'ai passé pas mal de temps en compagnie de "Millénium" (ma première pioche). Bonne lecture avec le premier tome de Murena.
Publicité
Archives
Publicité