Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
30 mai 2014

Quoi de neuf l'année prochaine ?

La saison des Upfronts vient de se terminer. On connaît désormais le programme des grands networks états-uniens pour le rentrée 2014.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va y en avoir pour tous les goûts.

Si vous voulez connaître l'intégralité des grilles, je vous renvoie vers ce très bon article qui résume parfaitement le programme à venir.

Parmi toutes ces nouveautés, j'en ai déjà repérées quelques unes qui seront à coup sur dans mon programme et d'autres pour lesquelles j'hésite encore.
(Attention, il ne s'agit que des grands networks des États-Unis, cette sélection n'inclut pas les chaînes britanniques que j'affectionne particulièrement, ni les petites chaînes des États-Unis. Elle n'inclut pas non plus les minis séries de printemps ou d'été.)

  • Gotham

Gotham, c'est l'histoire de la ville avant que Bruce Wayne ne devienne Batman. On va y suivre James Gordon qui entame sa carrière dans la police et qui fait équipe avec le détective Harvey Bullock qui est de l'ancienne école et qui n'hésite pas à passer outre les règles.
Et surtout, on devrait retrouver Catwoman, le Pingouin, l'Homme Mystère, Double Face et le Joker.
J'attends beaucoup de cette série, que je regarderai à coup sur.

 

  • Constantine

Adaptation de Hellbalzer, un comic book, l'hostoire se centre sur John Constantine, détective de l'occulte et arnaqueur à l'occasion, qui combat les forces de l'ombre, les démons et les créatures maléfiques dans New York.
Ça a tout pour me plaire.

 

  • Flash

Barry Allen est un assistant de la police scientifique de Central City. A la suite d'un accident dans son laboratoire, il devient l'homme le plus rapide du monde et commence à combattre le crime dans sa ville.
J'avais beaucoup aimé le personnage dans Arrow, j'attends de voir ce qu'il donne dans sa propre série.

 

  • Galavant

Un comte de fées musical avec un prince qui se fait voler sa princesse et cherche à la récupérer.
Pour le coup, c'est le grand n'importe quoi de la bande annonce qui m'attire.

 

  • Gracepoint

Remake de Broadchurch qui a été un immense succès en Angleterre et en France, j'espère tout de même qu'il y aura un brin d'originalité et que ce ne sera pas un simple copié-collé.

 

  • Wayward Pines

Ethan Burke, un agent des services secrets américains, arrive dans la petite ville de Wayward Pines avec pour mission de retrouver deux agents fédéraux portés disparus. Au lieu de trouver des réponses, son investigation semble l'éloigner de la vérité.
Ça a l'air mystérieux juste ce qu'il faut. A suivre

 

  • A to Z

Andrew, un grand romantique, et Zelda, une avocate qui aime tout contrôler. Leur route va se croiser et leur histoire commencer.
Je regarde peu de comédies romantiques. Pourquoi pas celle là ?


Avec ces nouveautés en plus, mon programme sera bien chargé, d'autant plus que la quasi totalité des séries que je regarde à l'heure actuelle ont été reconduites.
Seule Revolution a été annulée au bout de deux saisons, mais comme j'en suis pour l'instant à la première, j'ai le temps de voir venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité