Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 juin 2014

Challenge séries 2014 - Bilan de Mai

 

challenge séries 2014

Malgré les nombreux ponts du mois de Mai, j'ai finalement très peu avancé dans mon challenge, j'espère que le mois de Juin sera meilleur. Je pense que la pause estivale dans mes séries hebdomadaires va faciliter mon avancée.

 

- Battlestar Galactica : 17,1 %, toujours pas reprise ... 63 épisodes à voir.


- Eureka : 100 %


- Grimm : 87,90 %, j'en suis à la moitié de la saison 3. 8 épisodes à voir.


- Hero Corp : 18,5 %, je n'ai toujours pas repris. J'envisage de switcher avec Le Visiteur du Futur, que j'aime beaucoup, histoire de garder une série française dans mon challenge. 53 épisodes à voir.


- Person of interest : 76,50 %, j'ai repris mon visionnage de la saison 3. 16 épisodes à voir.


- Ripper street : 100 %


- Blackpool : 16.67 %. 5 épisodes à voir.


- True love : Pas encore commencé. 5 épisodes à voir.


- Carnivàle : Pas encore commencé. 24 épisodes à voir.


- Firefly : 100 %


- Sirens : Pas commencé. 6 épisodes à voir.


- State of play : Pas encore commencé. 6 épisodes à voir.


- Sanctuary : 71,20 %, la saison 2 est bouclée et la saison 3 approche de sa fin. 17 épisodes à voir.

 

L'intégralité de mes séries hebdomadaires sont à jour, je suis contente d'avoir réussi à maintenir le rythme.
Ce mois ci, j'ai bien avancé Sanctuary, je pense la terminer d'ici fin Juin. Grimm devrait aussi être à jour.
Si j'arrive à boucler ces deux séries selon mes prévisions, je serai bien contente.

Selon un calcul sophistiqué, il me reste un total de 203 épisodes à visionner pour réussir ce challenge. Motivation, motivation, on y croit tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité