Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 août 2014

Challenge séries 2014 - Bilan de Juillet

challenge séries 2014

Hop hop hop, j'ai failli être en retard pour mon bilan mais à ma décharge, j'ai abandonné aujourd'hui mon beau soleil du sud pour retourner dans ma Normandie d'adoption et j'avais oublié que la moitié de la France partait en vacances. Résultat des courses : Une journée de voiture, une déshydratation sévère et une seule envie, me coucher !
Avant de sombrer, voilà vite fait un petit point à fin Juillet :

- Battlestar Galactica : 17,10 %, toujours pas reprise ... 63 épisodes à voir.


- Eureka : 100 %


- Grimm : 100 %, j'en avais parlé dans mon bilan du mois dernier, j'ai fait un billet sur la troisième saison.


- Le Visiteur du Futur : 100 %


- Person of interest : 83,80 %, chaque épisode vu est juste énorme. 11 épisodes à voir.


- Ripper street : 100 %


- Blackpool : 100 %


- True love : 100 %, un petit bilan par ici.


- Carnivàle : Pas encore commencé. 24 épisodes à voir.


- Firefly : 100 %


- Sirens : Pas commencé. 6 épisodes à voir.


- State of play : 100 %. Mon avis sur cette mini-série est par ici.


- Sanctuary : 100 %. J'ai fait un bilan global sur l'ensemble des 4 saisons qui est par ici.


J'ai bien regardé State of Play comme prévu et je me suis motivée d'un coup avec True Love et je ne le regrette pas du tout. J'ai du coup pris un peu de retard sur Person of Interest mais je pense être à jour avant la reprise d'automne.
J'aimerais aussi entamer Carnivàle et je pense que ce serait déjà pas mal. A l'heure actuelle, il me reste 104 épisodes dont plus de la moitié sont ceux de Battlestar Galactica. Courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité