Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
26 août 2014

Week end à 1000 #7 - Le bilan

96203007_o

Comme prévu, le week end dernier a donc eu lieu la 7ème édition du Week end à 1000, le fameux challenge organisé par Lili Bouquine qui consiste, comme son nom l'indique, à lire 1000 pages pendant un week end.
Je n'avais rien de particulier de programmé (à part la reprise de Doctor Who), alors j'avais prévu de lire un petit peu de tout et surtout de faire baisser ma pile à lire qui commence sérieusement à empiéter sur mon salon.

  • Vendredi, 19H00

CAM00025

Je suis fin prête pour démarrer. Malheureusement, l'attrait de Teen Wolf est trop fort et je ne me mets à la lecture qu'après avoir fini de visionner mon épisode.

CAM00026

Le but de la soirée est de terminer cette novélisation de Doctor Who que je traîne depuis un moment et que je n'arrive pas à finir alors qu'elle est très bonne.
Challenge accompli !

Bilan du vendredi : 112 pages.

 

  • Samedi, 10H30

Avec un bon café, je m'attelle à l'intégrale 4 des aventures d'Emma, il me tarde de savoir ce qu'il va arriver à notre petite servante (477 pages).

SDC14645

  • Samedi, après-midi

J'avais beaucoup aimé le premier tome de l'amitié entre Leeda, Birdie et Murphy, je suis donc toute contente de continuer à les suivre dans un autre tome.

 SDC14650

  • Samedi, 23H00

Je n'irai pas me coucher avant d'avoir fini ce tome et le visionnage de quelques séries m'a un peu retardée. C'est chose faite dans la soirée (380 pages).

Bilan du samedi : 857 pages

 

  • Dimanche, 10H00

Il ne me reste que des petites lectures pour ce dimanche. Je commence donc "Un petit livre oublié sur un banc" (52 pages). C'est rapide et léger et ça me permet de franchir les 1000 pages sans m'en rendre compte.

 SDC14651

  • Dimanche, 17H00

Après avoir bien apprécié mon Doctor Who, il est temps d'attaquer mon dernier ouvrage, le deuxième tome du Château des Étoiles (24 pages), une jolie histoire.
Mon Dimanche n'aura pas été fantastique mais j'ai eu une grosse baisse de motivation et je suis contente d'avoir passé mes grosses lectures le Samedi.

Bilan du Dimanche : 76 pages

TOTAL : 1045 pages


J'ai moins lu que lors du précédent challenge (j'étais arrivée à 1233 pages) mais je suis quand même assez fière de moi parce que j'ai bien plus varié. Je n'avais fait quasiment que du manga à la dernière édition alors que cette fois il y avait aussi du roman.
J'ai également réussi à bien faire baisser ma pile à lire et il me reste désormais à faire des billets sur mes cinq lectures.

Comme d'habitude, le groupe Facebook a été au top et ça a été un vraie plaisir de participer à cette édition 1326205288-icon_wub2.
On se retrouve pour la prochaine smile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité