Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 novembre 2014

Challenge séries 2014 - Bilan d'Octobre

challenge séries 2014

A ce rythme là, je ne suis pas prête de finir ce challenge. C'est lamentable quand je pense au bon départ que j'avais fait. Mais avec la reprise des hebdomadaires, ça fait deux mois que je n'avance plus rien, c'est tout nul.
En avant pour le bilan :

 

Battlestar Galactica : 43,40%, saison 2 achevée. Il me reste 43 épisodes.


Eureka : 100 %


Grimm : 100 %, saison 4 reprise et à jour.


- Hero Corp, switchée avec Le Visiteur du Futur : 100 %


Person of interest : 100 %, et à jour dans la saison 4.


Ripper street : 100 %, la saison 3 démarre bientôt.


Blackpool : 100 %


True love : 100 %


Carnivàle : 29,20 %. 17 épisodes à voir.


Firefly : 100 %


Sirens : 100 %. Oui, je l'avais abandonnée aux dernières nouvelles mais j'ai réussi à comprendre comment synchroniser des sous titres et je me suis régalée. C'est mignon, c'est touchant, c'est très beau et c'est beaucoup trop court. Le billet devrait prochainement arrivé.


State of play : 100 %. 


Sanctuary : 100 %. 

60 épisodes pour boucler intégralement le challenge. Et encore, il me suffit d'une seule des deux séries encore en cours pour que ce soit bon vu que j'avais choisi 13 séries au départ.
Le problème, c'est un manque de temps phénoménal qui fait que je n'avance plus du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité