Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
5 novembre 2014

Downton Abbey - Saison 5 - Episode 7

downton-abbey-logo


Allez zou, on approche de la fin de cette saison, il est temps de boucler certaines petites choses.


Mary, Tony et Charles, aka Le Trio de la mort qui tue et dont je me tamponne : Mary (qui ne sait pas où elle a mal) et Charles montent une conspiration odiiiiieuse pour faire comprendre à Tony qu'il ferait mieux de retourner voir Mabel, ça lui ferait du bien. L'astuce consiste juste à se rouler une pelle devant les deux autres. C'est fait, c'est cool, si on pouvait passer à autre chose maintenant ce serait chouette.
Au passage, Mary remet ça dans la méchanceté envers sa soeur. Même sa grand mère lui en fait la remarque, c'est dire !

A lack of compassion can be as vulgar as an excess of tears.

Edith et son baby justement : Il est temps pour Violet et Rosamund d'aller avouer leurs cachotteries à Cora qui n'aura rien vu venir jusqu'au bout.

tumblr_nefw8gP7wt1sqb3vro1_500

Pour régler le souci, elles montent une histoire d'enfant abandonnée qu'Edith veut adopter. Pour l'instant, ça marche (j'ai quand même eu peur que Drewe se barre avec le bébé dans le train).
Enfin, cette affaire ressortira certainement vu qu'Anna a trouvé ça louche à la gare.

Rose et Atticus : Demande en mariage effectuée et acceptée. Ils sont absolument adorables tous les deux. Je leur souhaite vraiment beaucoup de bonheur.

Isobel, Lord Merton et ses fils : Des têtes à claques ! J'avais complètement oublié qu'il y en avait un des deux qui en pinçait pour Sybille mais je me souviens de son face à face épique avec Tom. Et bien, ils n'ont pas changé. J'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. Ils ont rendu Isobel toute triste, j'espère qu'ils ne vont pas la faire changer d'avis sur son mariage.

 tumblr_nefns01ONh1swrlk9o3_500

Et Violet m'a vraiment touchée quand elle avoue à Mary qu'Isobel va lui manquer.


En bas, pas de grands bouleversements.
Anna et Bates commencent à me saouler gentiment.
Molesley et Baxter en vadrouille à la campagne étaient mimi au possible.

 c3

Et mon Thomas d'amour a passé un épisode entier sans dire de méchancetés et en étant même GENTIL, stupeur et stupéfaction, j'ai failli ne pas m'en remettre.

 

Préparez vos mouchoirs, la semaine prochaine, c'est déjà le dernier épisode de la saison qui arrive crying_anim.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité