Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
30 janvier 2015

TFSA #138 - Les séries dans lesquelles on aimerait jouer

Holà todos !

Je suis super à la bourre pour le thème de la semaine. Cette fois, Tequi nous propose de choisir les séries dans lesquelles on aimerait jouer, et il y en a beaucoup.
Sans plus attendre, voilà mes choix.

 

5/ Firefly

Espace et cowboys, un mélange parfait.
J'adore cet univers et j'aurais adoré y jouer un petit rôle, n'importe lequel.

url

 

4/ Doctor Who

Y a t'il vraiment besoin d'une explication ? Voyager dans le temps et l'espace, rencontrer des personnes disparues, découvrir des civilisations, j'adorerais.

dw

 

3/ Big Bang Theory

Pour pouvoir geeker à fond sans passer pour une extra terrestre, ça serait cool non ?

Source: Externe

 

2/ Friends

Oui, j'ai du regarder 3 épisodes de Friends dans toute ma vie mais pour le côté bande de potes ça me plairait beaucoup.

Source: Externe

 

1/ Downton Abbey

Je ne le répéterai jamais assez mais j'adore les chapeaux et ça me semble une série parfaite pour assouvir ma passion.

url

 

C'était un TFSA assez rapide cette semaine mais j'avais déjà parlé de ce sujet dans un TAG l'année dernière que vous pouvez retrouver par ici.
La semaine prochaine, on se retrouve pour parler des guests dans les séries (si j'arrive à me motiver, je suis un peu une loque en ce moment blush).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité