Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
12 décembre 2014

TFSA #66 - Les personnages de séries qui vous font le plus fantasmer 2.0

Et voilà une nouvelle édition de ce TFSA, avec un thème qui marche particulièrement bien et qui fait monter la température.
Vu le froid qui tombe sur moi en ce moment, ce n'est pas vraiment du luxe.

Pour la première édition, j'avais choisi :

 98754931_oDerek Hale, Sean Renard, Sherlock Holmes, Karl "Helo" Agathon et Slade Wilson

Pour la troisième édition, j'avais choisi :

98754929_oMartin Meisner, Girolamo Riaro, Jefferson, Nikola Tesla, Jamie Fraser


Et voilà le moment que vous attendez tous avec l'édition n°2 de ce thème.
Oui, ma chronologie est foireuse mais j'ai commencé les TFSA tard alors on me pardonne wink.

 

5/ Michael (Dominion)

micha

Si vous me suivez depuis assez longtemps, je pense que vous avez compris que le physique assez atypique de Michael n'est pas pour rien dans mon amour tout à fait incompréhensible pour cette série.

 

4/ Gendry (Game of Thrones)

gendry

En fait, je pense que ce gif me permet de me passer de tous commentaires blush.

 

3/ Victor Frankenstein (Penny Dreadful)

victor

J'ai immédiatement craqué sur sa trombine.
J'aime son air de petite chose fragile, j'ai envie de lui faire des calinouuuuus.

 

2/ Sebastian Monroe (Revolution)

bass

Mon Monroe adoré avec son petit air innocent est absolument adorable.
J'évacue le fait qu'il ait tué des tonnes de gens, quand on voit sa tête on comprend de suite qu'il y a autre chose là dessous.
Et tant pis si c'est pas vrai, je l'aime et puis c'est tout.

 

1/ Tom Branson (Downton Abbey)

tom

Ce diable de Tom, en plus d'être super sexy a un accent irlandais.
Et je ne sais pas résister aux accents irlandais blush.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité