Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
15 décembre 2014

Carnivàle 205 - Creed, OK

Carnivale


We both know, wherever it is your headed, it's likely gonna be a one-way trip. Samson


Ha ha, je me disais bien que j'étais pas folle. Scudder est bien vivant et c'est Geddes, le roi du masque qui l'apprend à Ben.

28

Un bonhomme bien louche et bien biscornu, comme on en a l'habitude.

 36

Au cirque, Libby et Jonesy se rapproche de plus en plus. C'est bizarre mais c'est un potentiel couple qui ne m'inspire pas grand chose.
Quant à Strumpy, c'est évident qu'il ment encore à Rita Sue, et c'est évident que Rita Sue le sait. C'est franchement pas très malin d'aller parier toutes ses économies sur un combat de boxe.

Pour Sofie, je suis contente parce que je le dis DEPUIS LE DÉBUT ! Et Apollonia vient le confirmer. C'est Sofie qui sait parler aux cartes, c'est elle qui a un don.

You were always the one who read the cards.

Elle accepte enfin de tirer les cartes à Petit Ben et les visions qu'ils partagent tous les deux sont assez intéressantes.

85

 

Pauvre Iris. J'ai beaucoup de peine pour cette femme qui a pourtant fait des choses assez horribles. Mais elle les a toujours faites pour son frère qu'elle adore beaucoup trop.
Justin reçoit d'ailleurs un colis avec un joli masque. Je me demande bien comment Geddes a fait pour avoir son adresse mais le fait est que lorsqu'il le porte, il peut voir à travers les yeux de Ben.
Et lorsqu'il le casse, c'est du sang qui s'écoule ...

1153993886-20515pe1

 

99144440

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité