Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
15 décembre 2014

Vus cette semaine - 51

- Grimm, épisode 407, The Grimm Who Stole Christmas

5016596J'adore les épisodes de Noël de Grimm, ils sont toujours réussis et c'est vraiment un régal de voir la maison de Monroe décorée.
Les petites pestes du jour étaient en fait d'adorables Wesens en pleine crise d'adolescence.

Je suis par contre super triste que Trubel et Josh s'en aillent, je les aimais beaucoup tous les deux, je pense qu'ils auraient pu rester un peu plus longtemps.
Et Juliette semble bien enceinte.

 Sans titre

 - Mentalist, épisode 702, The Graybar hotel

C'était pas mauvais du tout ce petit épisode et j'ai hâte maintenant de voir le retour d'Erica Flynn, je veux la voir rencontrer Theresa.

 Sans titre

- Once upon a Time, épisode 411, Shattered Sight

A retrouver par ici

 Sans titre

- Carnivàle, épisode 203 - 204 - 205 - 206

Pom, pom, pom, pom

 Sans titre

- Continuum, épisode 307, Waning Minutes

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
D'abord parce qu'il permet de faire connaissance avec Jaworski, le dernier membre de Liber8 qu'on n'a quasiment jamais vu jusque là parce qu'il est mort pendant le voyage temporel.
Et puis parce que certains trous de chronologie sont bouchés.
Ce petit voyage dans le futur aura fait du bien.

- Continuum, épisode 308, So Do Our Minutes Hasten

C'était bien le moment de réhabiliter Betty pour nous la tuer dans la foulée ...
Ils en auront mis du temps quand même, Kiera et Carlos, pour comprendre que Dillon est à mettre dans le même panier que toutes ces sociétés que Liber8 combat.

 Sans titre

- Castle, épisode 710, Bad Mafia

La partie mafia italienne a atteint des clichés rarement atteint dans cette série...
En revanche, c'était plutôt émouvant entre Lanie et Esposito qui semblent avoir trouvé un bon équilibre dans leur couple.

 Sans titre

- Flash, épisode 109, The Man in the Yellow Suit

J'avoue que je n'ai rien compris ...
Comment Wells a fait pour se cogner lui même ? A moins qu'il puisse voyager dans le temps ... Je sens qu'il s'agit de quelque chose dans ce genre là et la pause qui arrive va me laisser le temps d'y réfléchir. Surtout que Wells est une fripouille de première et que je le soupçonne d'avoir monté tout son plan pour récupérer le machin à tachions.
Il y a aussi quelque chose à creuser du côté d'Eddie qui n'a pas été blessé, c'est louche.

A côté de ça, Ronnie est de retour en Firestorm. C'était très bien géré et les rôles de Cisco et Caitlin (qui a un délicieux accent) s'en trouvent très bien renforcés.

Enfin, on n'échappe quand même pas au passage obligé par Iris. Je lui souhaite de trouver bien du bonheur en allant habiter avec Eddie qui est un chouette type.

 Sans titre

- Arrow, épisode 309, The Climb

Mamamamamama, rhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Oui voilà ce que j'ai ressenti à la fin de cet épisode c'est super constructif ...

Le meurtre de Sara est résolu, une bonne chose de faite.
Évidemment que Malcolm était derrière cette histoire mais de là à aller piéger sa propre fille, il a fait fort. Je trouve ça plutôt bof d'ailleurs, faire le méchant pour être méchant. Sa seule motivation est de faire effacer ses crimes auprès de la Ligue des Assassins, il aurait pu rester tranquillement à Corto Maltese, personne n'avait l'air très motivé à aller le chercher là bas.

Je pensais qu'on reverrait Tatsu mais là, la nénette décolorée semble l'avoir enlevée pour un bon moment puisque Maseo a viré de bord pour devenir Sarab.

Et nous voilà à l'arrivée avec un Oliver mort. Parce que oui, je refuse de croire qu'il a pu survire. En revanche, les possibilités pour ressusciter sont bien présentes.

 Sans titre

- The Librarians, épisodes 101 et 102

A retrouver par ici.

 Sans titre

- Supernatural, épisode 1009, The Things we left behind

C'est par .

 Sans titre

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 121, Ragtag

Ohhhhh, sympa les découvertes de Raina sur Skye, très intéressant de savoir qu'elle est la fille de "monstres". Par contre, je ne vois pas ce qu'elles peuvent avoir en commun toutes les deux.
J'ai beaucoup aimé découvrir le passé de Ward, il a jamais eu de chance ce bonhomme...
Fitz m'a fait beaucoup beaucoup de peine.

Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 122, Beginning of the End

Bah alors mon Fitzounet, où es tu ? De toutes manières, il s'est méchamment fait friendzonner ...
J'ai adoré cet épisode, le duel Ward/May fait énormément de bien, Fitz et Simmons sont tout mimis et le retour de Fury est excellent. Toutes ses répliques avec Coulson sont très très drôles.
Et voilà désormais Coulson directeur du S.H.I.E.L.D. avec une nouvelle base.
Par contre Raina est toujours dans la nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité