Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
10 janvier 2015

Baby Challenge Livraddict - Manga

ba03


Dans la catégorie des baby challenges organisés par Livraddict, j'ai décidé de m'inscrire à celui sur les mangas. J'ai envie de sortir un peu de ceux que je lis tout le temps et d'en découvrir de nouveaux et j'ai également besoin de faire baisser ma pile à lire.

Le but de ce challenge est tout simple puisqu'il s'agit de lire (et je me rajoute en challenge perso de les chroniquer) au moins un tome de chacun des 20 titres ci dessous :


1 ~ Le Journal de mon père de Jirô Taniguchi
2 ~ xxx Holic de Clamp
3 ~ Nana de Ai Yazawa
4 ~ La Rose de Versailles de Riyoko Ikeda
5 ~ Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa
6 ~ Paradise Kiss de Ai Yazawa
7 ~ GTO de Tôru Fujisawa
8 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
9 ~ Les enfants loups de Yoshiyuki Sadamoto
10 ~ Fruits Basket de Natsuki Takaya
11 ~ Black Butler de Yana Toboso
12 ~ Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro
13 ~ Ludwig Revolution de Kaori Yuki   
14 ~ Yotsuba de Kiyohiko Azuma
15 ~ Boy's next door de Kaori Yuki
16 ~ Bride Stories de Kaoru Mori
17 ~ Quartier Lointain de Jirô Taniguchi
18 ~ Dengeki Daisy de Kyousuke Motomi
19 ~ Sailor Moon de Naoko Takeuchi
20 ~ God Child de Kaori Yuki

JOKERS
1 ~ Pluto de Naoki Urasawa
2 ~ Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE de Clamp
3 ~ Monster de Naoki Urasawa
4 ~ 20th Century Boys Naoki Urasawa
5 ~ L'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro


J'ai déjà lu et chroniqué les 6 tomes de Bride Stories, j'espère réussir ce challenge, il y a beaucoup de jolies choses à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité