Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 mars 2014

Challenge séries 2014 - Bilan de Février

challenge séries 2014

Le mois de Février n'aura pas été très prolifique mais voici tout de même un petit bilan (celui du mois de Janvier est à retrouver ici) :

- Battlestar Galactica : 17,1 %, je n'ai pas repris mon visionnage.


- Eureka : 48,1 %, la troisième saison est en cours de visionnage.


- Grimm : 50 %, la saison 2 est en cours


- Hero Corp : 18,5 %, je n'ai toujours pas repris


- Person of interest : 53,3 %, j'avance lentement mais sûrement la seconde saison.


- Ripper street : 18,8 %, je n'ai pas repris


- Blackpool : 16.67 %, en clair, j'ai vu seulement le premier épisode, je compte en faire un article prochainement.


- True love : Pas encore commencé


- Carnivàle : Pas encore commencé


- Firefly : 100 %, bouclée et terminée, film inclus, à retrouver ici


- Sirens : Les sous titres sont récupérés, je progresse.


- State of play : Pas encore commencé


- Sanctuary : 22 %, première saison terminée

 

J'ai beaucoup ralenti au mois de Février mais je suis tout de même contente de réussir à me maintenir à jour sur mes séries hebdomadaires. J'ai également rattrapé mon retard sur Mentalist et quasiment sur Castle ce qui m'a pris pas mal de temps.
Je garde donc mon cap et j'ai pour objectif du mois de Mars de finir Eureka et Blackpool (oui, c'était déjà mon objectif de Février ....).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité