Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
18 juillet 2014

TFSA #110 - Les personnages qu’on n’aimait pas du tout et qu’on a fini par apprécier

J’arrive juste à temps pour le TFSA de la semaine. J’avais complètement zappé que c’était prévu pour aujourd’hui, faut dire que le fait le plus important de la journée c'est que je suis enfin en VACANCES !!

Donc, concentration. Les persos que je n’aimais pas au départ et que j’ai appris à apprécier, il n’y en a finalement pas tant que ça.
Généralement, je me mets ardemment à détester tous les persos féminins qui se présentent devant moi et c’est bien rare qu’elles finissent par trouver grâce à mes yeux.
Quelques unes y sont pourtant parvenues et rentrent donc dans ce top.

 

4/ Charlie (Revolution)

Le nombre de fois où j’ai pu lever les yeux au ciel devant tant de nunucheries venant d’une personne vivant dans un monde post apo ne se comptent plus.

Et pourtant, une fois passée la première moitié de la première saison, elle a pris en assurance, elle est devenue bien badass.
Et à force de manier le flingue, je me suis mise à bien l’apprécier au fur et à mesure que son oncle descendait dans mon estime.

charli

Faut encore que je regarde la deuxième saison mais pour l'instant, elle me plait bien la nouvelle Charlie.

 

3/ Regina (OUAT)

Trop méchante, trop vilaine sans qu’on en comprenne le pourquoi. J’ai finalement beaucoup accroché à ce personnage qui a eu une vie vraiment pas facile avant de devenir ce qu’elle est. Son petit couple avec Hood a fini par la faire basculer dans mes chouchous.

regina

 

2/ Laurel Lance (Arrow)

J’ai longtemps rêvé de la voir mourir dans d’atroces souffrances.

La bascule s’est faite au cours de la seconde saison, au cours d’un repas de famille, quand tout le monde s’est mis à lui reprocher quelque chose pour laquelle j’étais tout à fait d’accord avec elle.

Je trouve que les scénaristes ont fait un excellent boulot avec elle et j’ai hâte de voir la nouvelle saison, maintenant qu’elle connaît le secret d’Olly.

 

1/ Edith Crowley (Downton Abbey)

Je l’ai profondément détestée pour le coup de pupute qu’elle fait à sa sœur Mary en saison 1.

Mais c’est aussi un personnage très sensible, très touchant. Pas très jolie et coincée entre deux soeurs magnifiques. Et les malheurs qui lui tombent dessus depuis me l’ont rendue très précieuse et c’est, sans aucun doute, le personnage que j’apprécie le plus dans cette série. Comme en plus, je n’apprécie pas vraiment Mary et que Sybille, bah voilà quoi …

edith

 

Un top 4 au lieu d’un top 5, je vous le disais en intro, c’est rare que je change d’avis sur un perso. Que des filles tiens, ça ne m'étonne guère en fait tongue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Charlie et Laurel, je les aime toujours pas... ^^ Donc voilà. XD<br /> <br /> Gina, à partir de la saison deux, je l'ai de plus en plus appréciée, et comme toi, Robin me l'a rendue indispensable. Je suis devenue l'une des pires OutlawQueen shippers de la planète. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Edith, je ne l'ai jamais détestée, justement parce qu'en saison 1, je ne pouvais pas saquer Mary. Mais alors là pas-du-tout. ^^
T
Ah ben pour moi pas de changements du côté de Laurel je ne peux toujours pas la saquer ! lol
Publicité
Archives
Publicité