Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
25 août 2014

Teen Wolf 203 - Ice Pick

Teen_Wolf_season_2_intertitle

Ralala, mon Derekounet, tu files un mauvais coton !!

Après Isaac, le voilà qu'il se met à transformer Erica et Boyd pour former sa propre meute puisque Scott ne veut pas le rejoindre.

9_erica-derek2
L'utilisation du sourire ultrabright est encore
plus inquiétante que le reste

Notez bien que pendant ce temps, la seule préoccupation des petits jeunes c'est d'aller faire un tour à la patinoire, j'aime toujours autant leur sens des priorités.

Au niveau des mauvaises nouvelles, on peut rajouter que Lydia a l'air d'avoir de drôles de visions/prémonitions de Tonton Hale, ce qui est pas bien du tout si on tient compte du fait que les Argent sont toujours derrière son dos (et que Mamounette Argent a l'air d'être une psychopathe de première).
Au milieu de cette famille de psychopathes, Chris pourrait presque passer pour un gentil tant il essaie de mettre en garde Jackson de ne plus s'approcher de Derek (par contre, demander à sa fille de surveiller Lydia, c'est vraiment petit).

13_peter2

Jackson lui, se découvre enfin des pouvoirs. Je me demande bien ce qu'il est vraiment vu que la morsure a été rejetée.

 

Je suis positivement ravie d'un éventuel retour de Tonton Hale que j'avais adoré en saison 1 tellement son rôle de cinglé psychopathe était bon.
En revanche, je me pose des questions sur Boyd, transformé par Derek mais qui dit pourtant à Scott qu'il ne veut pas ressembler à Erica et Isaac mais à lui.

equipe tenebreuse
Ceci est une équipe de losers

Est ce qu'on va assister à la création d'une deuxième meute ? Je ne suis pas sure que Boyd puisse se défaire de l'emprise de Derek si facilement.
Et puis c'est quoi ce véto ? Sgrogneugneu, je veux savoir qui est Deacon !

 

 

1425268612

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité