Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
25 août 2014

Vus cette semaine - 35

- Outlander, épisode 102, Castle Leoch

4912906Je suis assez sceptique sur cette série. Très jolie visuellement, avec une esthétique parfaite mais très très bavarde.
L'épisode a duré près d'une heure pour finalement guérir une épaule et faire Claire prisonnière du château. La voix off est assez insupportable et je ne suis pas fan des allers-retours passé/présent/plus que passé.
Notez tout de même que notre héroïne est la seule femme à avoir une robe qui montre la moitié de ses seins (et qu'on n'a toujours pas vu un bout de fesse de Jamie, ce que je trouve scandaleux)
Les éléments de background ont au moins bien le temps de se mettre en place, l'accent écossais est toujours aussi délicieux et Jamie diablement sexy.

 Sans titre

- Mildred Pierce, épisode 5

Bon débarras, je suis ravie d'être débarrassée de cette série. Un dernier épisode tout aussi affreux que les quatre précédents, même en grandissant la gamine reste toujours aussi horrible.

 Sans titre

- Almost Royal, épisode 106, Washington, D.C

Si je n'étais pas fan d'elle au départ, il faut bien reconnaître que la série tient beaucoup sur Poppy qui est absolument délicieuse de naïveté, mesquinerie et coups en douce.
Georgie a bien du mal à être à sa hauteur.

4912057

 Sans titre

- Teen Wolf, épisodes 202 - 203 - 204

Pioum, pioum, pioum

 Sans titre

- The Leftovers, épisode 108, Cairo

Par ici.

 Sans titre

- Hercule Poirot, épisode 904, The Hollow

Je ne l'avais jamais vu celui là et j'ai vraiment apprécié cette adaptation. Limite un peu court pour montrer tout ce qu'il y avait à dire mais vraiment très fidèle sur la psychologie des personnages.

357101

 Sans titre

- Carnivàle, épisodes 103 et 104

Ici et

 Sans titre

- White Collar, épisode 504, Controlling Interest

Une bonne petite enquête sans aucun enjeu. Ça fait du bien de revoir Peter et Neal aller sur le terrain ensemble sans se faire la gueule constamment.
Mozzie est très amusant, sa cohabitation avec Neal risque d'être bien drôle.

 - White Collar, épisode 505, Master plan

Encore un épisode sympathique. Comme quoi, tout va mieux quand nos deux zouaves s'entendent bien.
Neal en majordome était absolument craquant de sexytude.

4634654

- White Collar, épisode 506, Ice breaker

J'avoue humblement avoir beaucoup somnolé devant cet épisode et je n'ai donc pas compris grand chose...
Et certainement pas le rapport entre des cartes d'identité et des Russes qui font du patinage.

 Sans titre

- Doctor Who, épisode 801, Deep Breath

Il va falloir attendre un peu pour avoir ma critique de cet épisode là, parce que je veux en faire un article pour le Challenge geek. Elle devrait arriver début Septembre sans faute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité