Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 octobre 2014

Challenge séries 2014 - Bilan de Septembre

 

challenge séries 2014

 

Pas folichon ce mois de Septembre. Je comptais terminer Carnivàle ce mois ci et à l'arrivée, je n'ai même pas fini la première saison. Et avec les reprises, ça ne risque pas de s'arranger ...
Le seul point positif, c'est que j'ai enfin repris Battlestar Galactica. En VF. Je sais, c'est mal mais au moins j'arrive à faire plusieurs épisodes d'affilée.

Allez zou, en avant pour le bilan :

 

Battlestar Galactica : 23,70%, je suis vraiment contente d'avoir réussi à reprendre cette série même si je ne suis pas très rapide dans mon visionnage. 58 épisodes à voir.


Eureka : 100 %


Grimm : 100 %


- Hero Corp, switchée avec Le Visiteur du Futur : 100 %


Person of interest : 100 %, la série a repris et je suis à jour dans la saison 4.


Ripper street : 100 %


Blackpool : 100 %


True love : 100 %


Carnivàle : 29,20 %. 17 épisodes à voir. J'avance très lentement là dedans.


Firefly : 100 %


Sirens : Abandonnée


State of play : 100 %. 


Sanctuary : 100 %. 


Je vais tenter de faire un planning tout de même pour Octobre : Finir la première saison de Carnivàle et la deuxième de BSG et je serai heureuse. Les reprises ne facilitent pas ma tache mais j'ai tout de même espoir ! Il me reste 75 épisodes à voir pour boucler ce challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage 75 épisodes ça peut se faire :) Les séries qui reprennent ne nous facilitent pas du tout la tache, c'est clair :)
L
Tu avances tranquillement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai qu'avec les reprises , sa va être plus difficile lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité