Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
30 novembre 2014

Les vacances de Jésus et Bouddha - Tome 2

CAM00075


Jésus et Bouddha habitent toujours en collocation au Japon et l’hiver est là.

Difficile de vivre incognito quand Bouddha tombe malade et doit aller à l’hôpital !

Les fêtes de Noël approchent et Jésus oublie qu’il s’agit de son anniversaire. Pour lui, les gens fêtent simplement le premier vol stratosphérique en traîneau du Père Noël.

 

Je n’avais pas du tout prévu de lire la suite de ce manga, ayant trouvé le premier tome amusant mais un peu limité.
Mais ma book jar et le tirage au sort de Lord Choupinou me l’ont imposée pour le marathon BD.

Et bien j’ai eu du mal à en venir à bout.

On finit par tourner un peu en rond avec des histoires assez semblables. Je pense que j’aurai du tenter une lecture parcellaire, un chapitre à la fois, pour éviter la surdose.

Au moins, la bonne humeur des personnages est contagieuse. Ils ne se prennent pas au sérieux et sont agréables à suivre dans leur découverte de la vie sur Terre.

 

Les Vacances de Jésus et Bouddha - Tome 2
Hikaru Nakamura
Kurokawa

 

99144440    ob_a755b0_bd-marjorie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité