Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
7 avril 2014

Vus cette semaine - 14

- Doctor Who Classic, Arc 6 de la saison 2, The Crusade

297200

Le TARDIS atterrit au milieu d'une échauffourée entre le roi Richard Coeur de Lion et des hommes de Saladin. L'enlèvement de Barbara va obliger Ian (devenu Sir Ian de Jaffa), Le Docteur et Vicky a intervenir. C'était un poilichon longuet et les personnages n'étaient pas très intéressants. Les épisodes historiques, en règle générale, ne sont pas très bons.

 

Sans titre

- Once Upon a Time, épisode 315, Quiet Minds

A retrouver ici

Sans titre

- Castle, épisode 614, Dressed to kill

L'épisode était un remake du Diable s'ahabille en Prada, pas très original. J'espère juste que Beckett ne va pas se marier dans cette robe, que je n'aime pas beaucoup.

Sans titre

- Person of Interest, épisode 221, Zero Day

Un vrai contre le montre, haletant et fabuleux, une fin d'épisode à couper le souffle, un suspens gardé jusqu'au bout, j'adore 1326205288-icon_wub2.

- Person of Interest, épisode 222, God Mode

J'admire la capacité de cette série à boucler toutes ses intrigues en cours et à réussir à nous tenir en haleine pour la saison suivante.
Mon avis sur la saison dans son ensemble est par là.

Sans titre

- Mentalist, épisode 616, Violets

C'est typiquement pour ce genre d'épisode que j'aime cette série. Rythmée et inventive, on retrouve un Patrick menant tout le FBI à la baguette y compris son chef qui se laisse volontiers faire. Et Lisbon se laisse dragouiller par un agent de la brigade des arts, Pedro Pascal, dont j'attends beaucoup dans Game of Thrones.

Sans titre

- Arrow, épisode 218, Deathstroke

Ah que voilà un bon épisode. Je suis hyper fan de Slade, qui réussit à retourner le monde d'Olly si facilement. En une journée, il parvient à faire quitter la ville à Roy, à fâcher Thea et Olly, à faire mettre Quentyn en prison et à avouer à Laurel qu'Olliver est Arrow.
C'est vraiment dommage que sa motivation première, venger la mort de Shado soit un peu artificielle, difficile d'adhérer au fait que tout le monde soit persuadé que ce soit de la faute d'Olly, y compris lui même.
Le retournement de situation à Queen Consolidated était plutôt chouette, Isobel est un super personnage que j'aimerais un peu plus voir.
Le trio Olly/Felicity/Dig se serre les coudes, et c'était un bon moment.

Sans titre

- Grimm, épisode 217, One Angry Fuchsbau

Tout le groupe en mode recherche était ultra sympa à voir, j'aime beaucoup quand tout le monde participe, Bud compris.
La partie Juliette est absolument inintéressante, j'en suis à vouloir qu'elle meure dans d'atroces souffrances, c'est affreux.

- Grimm, épisode 218, Volcanalis

4488846

Très intéressant ce qu'il se passe du côté d'Adalind et de son futur bébé, je me demande ce qu'il va vraiment leur arriver et si elle va réussir à récupérer ses pouvoirs.
L'alliance de Nick et du Capitaine est vraiment une chouette trouvaille et j'aime les voir bosser ensemble, contre un méchant bien puissant.

Sans titre

- The Big Bang Theory, épisode 719, The Indecision Amalgamation

4792593

Malgré un passage un peu longuet dans le magasin de consoles, c'était un excellent épisode dans lequel j'ai beaucoup ri. Et comme c'est ce que je demande à cette série, ça me convient parfaitement.
Je suis ravie de voir Raj avancer un peu dans sa vie perso, j'espère que les scénaristes ont enfin compris que le faire végéter depuis 7 ans n'était pas forcément une bonne chose.
Wil Wheaton était absolument parfait, bref, un bel épisode.

 

 

Sans titre

- Bones, épisode 911, The Spark in the Park

Je n'ai pas souvenir d'avoir été autant émue par un épisode de Bones, avec Brennan qui développe une très belle relation avec le père de la victime. La toute fin d'épisode est absolument remarquable, la musique qui s'arrête est en parfaite adéquation avec l'image montrée, j'ai vraiment été touchée.

- Bones, épisode 912, The Ghost in the Killer

Je me refuse à commenter cet épisode, je pensais qu'on en avait fini avec Pelant, fausse joie ...

- Bones, épisode 913, Big in the Philippines

L'enquête était nulle. Mais mon pauvre Wendell ...

- Bones, épisode 914, The Master in the Slop

Voilà un bon petit épisode, assez habilement construit et avec un chouette Sweets qui est sur le devant de la scène. Bones est pénible au possible mais on commence à avoir l'habitude...

4754157

- Bones, épisode 915, The Heiress in the Hill

Sortir un frère à Hodgins en saison 9, il faut quand même le vouloir ...

- Bones, épisode 916, The Source in the Sludge

La relation entre la victime et son protecteur était assez mignonne. Tout le reste était à jeter, à commencer par les réactions d'Hodgins avec les poissons et l'idéologie sous-jacente de cet épisode sur l'intervention nécessaire des États-Unis dans le terrorisme.

- Bones, épisode 917, The Repo Man in the Septic Tank

Allez, sortons donc encore un interne inutile en plus, comme si on n'en avait déjà assez qui ne sont pas assez exploités.

- Bones, épisode 918, The Carrot in the Kudzu

Je ne sais pas pourquoi je continue à me faire du mal en fait ...

Sans titre

- Murdoch Mysteries, épisode 716, Kung Fu Crabtree

Je suis finalement un peu déçue que Gillies soit mort. C'est un méchant que j'avais plaisir à détester.
Par contre, je ne suis pas mécontente du tout qu'on soit enfin débarrassé de Leslie, un boulevard est ouvert pour George le héros de cet épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité