Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
10 novembre 2014

Vus cette semaine - 46

- Constantine, épisode 102, The Darkness Beneath

Et voilà Zed qui rentre dans la partie. Autant dire qu'avec ses yeux de merlan frit, elle a peu de de chance de me plaire.
L'ensemble constitue à avoir un fort air de Supernatural des premières saisons et un fil rouge commence à émerger avec cette montée en puissance des ténèbres, je suis curieuse de voir où on va avec ça.

 Sans titre

- Big Bang Theory, épisode 807, The Misinterpretation Agitation

C'est bien dommage que la partie sur les filles n'ait pas été plus développée, il y avait du potentiel.
Je me suis bien marrée du côté des garçons, c'était très drôle.

- Big Bang Theory, épisode 808, The Prom Equivalency

Je suis très contente de ce début de saison, il se passe plein de choses super mimies, et cet épisode était super adorable.
Amy et Sheldon sont enfin sur la même longueur d'onde et ça fait très plaisir à voir.
Même Penny et Leonard étaient adorables. Emily est très drôle, je l'aime beaucoup.

 Sans titre

- Once Upon a Time, épisode 406, Family Business

A retrouver ici.

 Sans titre

- Downton Abbey, épisode 507, Episode 7

C'est par .

 Sans titre

- Continuum, épisode 207, Second Degree

Je le savais ! Emily bosse donc pour Escher. La pouffiasse ...
Et Theseus alors, quel est son rôle dans le futur ? Qu'est ce qu'il a bien pu faire pour tuer des MILLIONS de personnes ?

- Continuum, épisode 208, Second Listen

J'ai bien aimé que le personnage de Garza soit un peu plus développé que d'habitude, je vais finir par bien l'aimer.
Mais le Alec du futur est vraiment bizarre. Il l'a renvoyée volontairement pour qu'elle prenne la décision ou non de le tuer. C'était un gros risque à prendre.
Et puis de nouvelles personnes entrent encore en jeu, ceux qui ont les points entre les doigts, c'est bien mystérieux.
Au revoir à mon petit inspecteur adoré, je t'aimais bien au fond.

 Sans titre

- Gotham, épisode 107, Penguin's Umbrella

Mais que Barbara m'énerve ... Elle est complètement horripilante !
C'est dommage parce qu'à côté de ça, tout le reste de l'épisode tenait super bien la route (à part le passage chez Bruce totalement inutile).
Un Pingouin absolument parfait, et qui continue de mener son petit monde à la baguette, et un Viktor assez flipouillant.
Un régal.

Sans titre

- Revolution, épisode 201, Born in the U.S.A.

Six mois plus tard...
Les missiles ont explosé Atlanta et Philadelphie. La milice, la Georgie, les rebelles, tout est parti en fumée. Et l'électicité n'est même pas restée.
Miles, Rachel et Aaron ont rejoint le père de Rachel dans une petite ville. Mais des guerriers de la Nation des Plaines s'approchent dangereusement.
Charlie a filé loin de sa mère. Elle erre dans le pays et tombe un peu par hasard sur Monroe, qui se fait capturer sous ses yeux.
Neville et son fils font la tournée des camps pour retrouver Julia.
C'est le moment que choisit le Président des Etats Unis pour faire son retour. Mais Neville ne croit pas à son histoire et est persuadé que Randall bossait pour lui, ce que je crois volontiers moi aussi.

Un bon retour au niveau des personnages mais les flash backs étaient hyper mal fichus. La résurrection d'Aaron amène beaucoup de questions pour la suite.

- Revolution, épisode 202, There Will Be Blood

Ça me rassure, Neville n'a pas changé et c'est toujours une pourriture...
Le principal de la Nation des Plaines est complètement cinglé mais à première vue, il ne cherche qu'à récupérer du sang pour la nénette. Par contre, je n'ai pas compris le coup de la lettre ...
Et je pense que les nanites ont récupéré la vie des rats pour ressusciter Aaron.

Et mon Monroe chéri est tout choupi, il tue juste une seule personne, c'est trop adorable.

 Sans titre

- Arrow, épisode 305, The Secret Origin of Felicity Smoak

10672189_477527745718596_5849789754233519602_nTrois ans, il leur aura fallu trois ans pour nous faire un background qui ressemble à quelque chose pour Felicity. C'est pas trop tôt !
Et ça nous offre un petit épisode bien sympa, léger, divertissant mais qui n'est pas allé suffisamment au bout des choses pour moi.
C'est intéressant de faire la connaissance de sa mère mais son père reste toujours un inconnu et je continue toujours à penser qu'il avait un lien avec Ivo, le cinglé au Mirakuru de la saison dernière.

En revanche, la fin est vraiment surprenante et je suis contente que ce soit Roy, ce sera l'occasion de développer un peu son personnage qui le mérite bien, je suis à la limite de commencer à bien l'aimer.

 Sans titre

- Murdoch Mysteries, épisode 804, Holy Matrimony, Murdoch!

Les voilà mariés \o/
Je commençais à plus y croire, je suis contente que ce soit fait !
Évidemment, rien ne s'est passé comme prévu mais c'est enfin arrivé, une bonne chose.

 Sans titre

- White Collar, épisode 601, Borrowed Time

Si on enlève toute la partie sur la relation Peter/Neal qui va encore bien me saouler, l'intrigue lancée pour cette saison est très prometteuse.
Je pense qu'on peut avoir quelque chose de très chouette.
Rebecca ne me manquera pas, une bonne chose de faite.

 Sans titre

- Red Band Society, épisode 106, Ergo Ego

C'est une très bonne idée de rajouter des personnages, ça casse un peu l'impression d'enfermement que je ressentais parfois.
Le petit nouveau peut amener de chouettes choses et surtout sortir Kira du triangle amoureux dans lequel les trois autres sont en train de s'enfermer.

 Sans titre

- Bones, épisode 1006, The Lost Love in the Foreign Land

J'ai adoré retrouvé Phyllis Logan dans autre chose que Downton Abbey, elle est magnifique.
C'était un très bon épisode, avec une bonne enquête et un joli développement d'Aubrey.
C'est Arastoo et Cam qui m'ont un peu saoulée mais rien de bien grave.

 Sans titre

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 107, The Hub

4693749Badass Fitz en action. Ward pourra toujours se moquer mais sans Leo, ils seraient pas allé bien loin.
L'histoire sur les parents de Skye ne m'intéressent pas du tout mais je suis très intriguée de savoir ce qu'il est arrivé à Coulson après sa mort, même lui commence à se poser des questions.
Skye/Simmons étaient aussi toutes mimies à essayer de sauver leur bonhomme.
Un très bon épisode.

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 108, The Well

Un épisode qui se passe après le film Thor 2 et qui se base donc sur une mythologie asgardienne.
C'est très bien joué, avec un acteur que j'aime beaucoup.
Les personnages continuent à s'épaissir, ce qui est très bénéfique.
Ward et l'histoire de son frère sont bien embrouillés mais j'aime May et son aveu qu'elle vit avec sa plus grande tristesse tous les jours était touchant. Ils sont faits pour s'entendre tous les deux et d'ailleurs, ils fricotent ensemble.
Je parie maintenant sur un Coulson robot, j'aime inventer des théories ridicules.

- Did I fall asleep ?
- For a little while !

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 109, Repairs

Je n'aurai pas parié sur le fait que May et Ward s'envoient en l'air régulièrement.
C'est une fille qui me touche beaucoup avec des failles énormes qu'elle tente de cacher comme elle peut.

L'intrigue de la semaine n'était pas super folichonne par contre, avec tout de même encore un rappel à Thor et la création des portails entre les mondes.
Étonnant quand même que Coulson annonce que la télékinésie n'est pas encore prouvée, Jean Gray fait pourtant partie du même univers.

 Sans titre

- Doctor Who, épisode 812, Death in Heaven

A retrouver par .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité