Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 décembre 2014

Challenge séries 2014 - Bilan de Novembre

challenge séries 2014

Je tourne vraiment au ralenti ces derniers temps mais j'ai au moins terminé la première saison de Carnivàle.
En avant pour le bilan :

 

Battlestar Galactica : 43,40%. Il me reste 43 épisodes mais je ne terminerai pas cette année. Je ne suis même pas sure de le mettre dans mon challenge de l'année prochaine je verrai bien.


Eureka : 100 %


Grimm : 100 %, saison 4 à jour.


Hero Corp, switchée avec Le Visiteur du Futur : 100 %


Person of interest : 100 %, et à jour dans la saison 4.


Ripper street : 100 %, la saison 3 a démarré mais je ne peux pas être à jour, y a pas de sous titres...


Blackpool : 100 %


True love : 100 %


Carnivàle : 50 %. Première saison achevée, il me reste donc 12 épisodes à voir. 


Firefly : 100 %


Sirens : 100 %. Le billet sur cette série est par ici.


State of play : 100 %. 


Sanctuary : 100 %. 

 

Je continue en plus d'être à jour sur mes hebdos. Je suis aussi très contente de réussir à rester à 100% sur les séries qui ont repris à l'exception de Ripper Street. Mais c'est bien malgré moi que je ne suis pas la saison 3, il y a tout simplement aucun sous titre de disponible.
Pour ce dernier mois, je vais donc essayer de regarder la seconde saison de Carnivàle, soit 12 épisodes qui me permettraient de boucler ce challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impressionnant. Plus qu'une série et tu as réussi le challenge. J'en suis encore loin, d'ailleurs ça serait un miracle si je le réussi. Dommage pour BSG cette série est vraiment bonne. Je n'ai plus que la saison 4 à voir et le film.
A
Sanctuary tu en a pensé quoi ? je comptais m'y mettre justement...
A
Bon ben super avancée quand même sur le chalenge !! Tu n'apprécie pas BattleStar Galactica ? erso j'ai adoré et je me la reregarderais bien encore une fois !
Publicité
Archives
Publicité